C'est clair!!!! Mais peut être qu'il nous cache quelque chose a vouloir me faire passe comme telGrâce à @gwad tu te tapes une super réputation
C'est clair!!!! Mais peut être qu'il nous cache quelque chose a vouloir me faire passe comme telGrâce à @gwad tu te tapes une super réputation
C'est clair!!!! Mais peut être qu'il nous cache quelque chose a vouloir me faire passe comme tel
Bonne vacances mon poto et déchire moi c'est cuisse qui sont pas mal d'ailleurs mon cochon c'est bien dessinéBon les gars j'espère que ça va bien ? the gwad en mode excité et en vacs Ca sera famille et sport pour commencer en beauté direction la salle pour une séance de cuisse à font [emoji16]une petite photo à froid de la condition. Bonne journée à vous et bon training http://hpics.li/0bb9df1
Dit pas ca tu va passé pour un gayjolis cuissots !!
je fais un peu le curieux lol
alors tout d'abord très beau travail , on voit qu'il y a du taf derrière , habitant la région j'irai a Colmar en tant que spectateur , j'espère te voir tout déchirer la bas
pendant ta période de sèche tu pars sur des séances spécifiques cardio , ou tout ca n'est que le résultat d'une diète ultra millimétré ?
Bravo poto les abdos sont bien propre l'eau à était bien viré et c'est que le début lâche rien c'est bien partie poto
Merci poto je suis en vacs donc , je profite pour bouger c'est la que tu vois les gens qui ne travail pas c'est tellement facile la prépa travail en 2 split tout en récupérant entre 2