G
guest
Guest
Il a le cœur sur la main le @federer
Un passionné et un vrai frère biz les gars je retourne hiberner.
Qu'elle plaisir de te revoir ici fréro j'espère que tu va bien et que la petite aussi à très bientôt j'espère
Il a le cœur sur la main le @federer
Un passionné et un vrai frère biz les gars je retourne hiberner.
belle shape et super sangle abdominale poto.![]()
Faut dire aussi que ceux qui ont des preparateur connu ont plus de chance car ca joue pas mal.
Genre la team Bonefont, par exemple Laurie à fini premiere et c'était sa premiere compete.
J'ai même vu Nathan mozongo avec une petite qu'il prépare elle était [emoji39] surtout un moment son soutif ce barre en plein échauffement les yeux [emoji102] de Gwad était déjà sur l'affaire [emoji23][emoji23][emoji23]
Bordel mon gros le renoi a coté de toi fait peine tu fais le double de lui on dirait ta ds abdos du futur aussi mon cochon
Entre les meules de la meuf et ton nouveau copain ce fut dur d'etre focus sur la compète j'imagine a coté de toi le gars en mode shakira mdrrrMon gars alors c'est un ouf le mec bougeait à côté de moi comme une go et chantait en même temps mon gars du de garder sa concentration [emoji23]
Oui j'avoue poto il a vachement d'avance sur eux, mais je veux bien savoir pourquoi il a décidé de ne pas continuer la compet est ce que c'est par rapport a la caté ou autre choseTes abdos sont incroyables n'empêche
Et niveau volume/densité, tu es à des années lumières des autres, c'est ouf!
A priori gwad a dit que son physique était trop éloigné des critères de sa catégorie (Men's Physique).Oui j'avoue poto il a vachement d'avance sur eux, mais je veux bien savoir pourquoi il a décidé de ne pas continuer la compet est ce que c'est par rapport a la caté ou autre chose