Unjeune
Well-Known Member
Dommage de pas pouvoir voir la testo toatelement
Normalement je suis à 0 et des poussières sans susbtitut donc on vas dire qu elle fonctionne c est plutôt cool, ils plafonnent souvent les labos mais là un peu bas alors que je suis au dessus.Dommage de pas pouvoir voir la testo toatelement
Je crois qu'il y en a un qui plafonné pas a Lyon je ne sais plus qui en a parléNormalement je suis à 0 et des poussières sans susbtitut donc on vas dire qu elle fonctionne c est plutôt cool, ils plafonnent souvent les labos mais là un peu bas alors que je suis au dessus.
Merci poto mais je me vois mal faire 500 bornes le matin pour faire une PDS lol mais tu peux pas savoir ou j habite donc normal que tu me dise cela mon ami et puis pour l info c est cool.Je crois qu'il y en a un qui plafonné pas a Lyon je ne sais plus qui en a parlé
Exactement mon amiTant que ca marche C ce qui compte
Tu passes ta vie à dormir et mangerBon je vais faire ma deuxième partie de dodo lol. Bonne fin de journée les amis.
Et s'entrainerTu passes ta vie à dormir et manger
Si quelqu'un a l'info,Je crois qu'il y en a un qui plafonné pas a Lyon je ne sais plus qui en a parlé
Petite pose j en profite justement mon ami là j avais dormi que 3h en 24 h c est pour cela que j ai re dormi cette aprem lol surtout que le mk rend un peu létargique au début je serais normalement plutôt à pas dormir malheureusement; je me suis reposé pour le travail que j ai de nuit, j y suis justement et c est stressant à mort surtout en cure pour les repas c est bien galère aussi niveau horairesTu passes ta vie à dormir et manger
Bon à savoir, merci potoOui moi je vais pas jusqu'à Lyon mais mon labo envoie les échantillons la bas et ça bloque pas, après évidemment ta 1 semaine de délais pour avoir les résultats
ExactementEt s'entrainer
Changement d’heure ca te fait 1h de taff en moins la nuitBon j y retourne les amis à demain après-midi changement d heure en plus
Oui tu as raison j ai bien travaillé une heure en moins mon ami , pour les gens alcoolisés dit toi qu il n y a pas très longtemps encore pas très loin d ou j habite des jeunes étudiants alcoolisé en tabassé à coup de coups de pieds dans le visage d un autre jeune homme à terre qui malheureusement n est plus de ce monde, il est mort suite à ses blessures quelques heures plus tard paix à son âme…..Changement d’heure ca te fait 1h de taff en moins la nuit
Et pour nous c’était 1h de dodo en moins
J’ai croisé encore plus de gens alcoolisés que d’habitude en faisant le cardio ce matin