federer
Well-Known Member
Pour l'instant tous est nickel!
Oui, ça fait plaisir quand tout ce passe bienPour l'instant tous est nickel!
Oui, pour comparer en fin de S3 j'étais à 59pmol/L à 1mg également.Autant pour moi je croyait que c'etait en pg/ml. La ton taux est parfait! Donc bon arimidex DMX!
J'ai fait un McDo la veille gros c'est peut-être pour çatout me semble bon avec cette PDS bon les transa qui dépasse un chouya mais sa c'est que dalle y a des gens qui sont au dessus des fois naturellement alors bon y a tellement de facteur stresse, fatigue, training, bouffe etc.
C'est bizarre ta testostérone est très haute utiliserais tu des produits dopant
Bas oui tes naturelle gros comme nathan mozango et enzo foukra mdrr peut etre le mcdo effectivement mais sa va tes pas trop élevé c est.rien saJ'ai fait un McDo la veille gros c'est peut-être pour ça
Moi doppé !!!!! Nonnnnnnnnnn !!!!
Bien mon gros continue a nous entretenir sa au calmeBilan Semaine 10 :
Poid 100.1kg .
Toujours de très bonne sensations à l'entraînement.
Je vais augmenter de 50g mes flocons d'avoine du matin.
Pas d'es
Il me reste 2 semaines de cure (dont une de masteron ).
ouais 97 kilos sa sera deja bien enorme mon poulet surtout que apres ta prevu diana inject npp et tout sa tu vas prendre sale encore a ta prochaine je sens que tu vas finir avec un physique de malade d'ici milieu d'année porchaineJe viens de calculer ça fait une moyenne de 700 grammes par semaine sur 10 semaines pour l'instant.
J'ai atteint mes objectifs mais l'idéal comme tu dis c'est de prendre encore de 2kg. chose qui va être dur en deux semaines surtout pour les faire propre.
En fin de pct, ci je m'en sors à 97-98kg je serai bien content.
Et là encore les 100 kilos c'est à jeun le dimanche matin.
En semaine je tourne plus sur les 101-102
Merci gros, objectif 2017 105kgouais 97 kilos sa sera deja bien enorme mon poulet surtout que apres ta prevu diana inject npp et tout sa tu vas prendre sale encore a ta prochaine je sens que tu vas finir avec un physique de malade d'ici milieu d'année porchaine
1m86tu es énorme mon gars je sais que tu es grand, rappel moi ta taille?