Journal de Jeff, PART 2

En fait meme si je pense que l'ari dmx est peut etre sous dose, moi avec du pharma je monte a ces dosages la aussi. Si on aromatise ya pas grand chose a faire pour ca et surtout je ne pense pas que cela soit si mauvais ou empeche le bon deroulement de la cure.
 
tout me semble bon avec cette PDS bon les transa qui dépasse un chouya mais sa c'est que dalle y a des gens qui sont au dessus des fois naturellement alors bon y a tellement de facteur stresse, fatigue, training, bouffe etc.
C'est bizarre ta testostérone est très haute utiliserais tu des produits dopant :p:p:p
 
tout me semble bon avec cette PDS bon les transa qui dépasse un chouya mais sa c'est que dalle y a des gens qui sont au dessus des fois naturellement alors bon y a tellement de facteur stresse, fatigue, training, bouffe etc.
C'est bizarre ta testostérone est très haute utiliserais tu des produits dopant :p:p:p
J'ai fait un McDo la veille gros c'est peut-être pour ça:)

Moi doppé !!!!! Nonnnnnnnnnn !!!!:D
 
Oui, sur ma pds pré cure c'était un poil au dessus également. je ne me fait pas de soucis poto. Je ne prend pas de desmodium.
 
Les 3 chiffres sur la balance sont atteints, félicitations ;)

Continue comme ça!
 
putain en plus 100 kilos mon pote tu es vraiment bien massif la sa blague pas encore 2 kilos histoire de vraiment passer la barre tranquille
 
Je viens de calculer ça fait une moyenne de 700 grammes par semaine sur 10 semaines pour l'instant.
J'ai atteint mes objectifs mais l'idéal comme tu dis c'est de prendre encore de 2kg. chose qui va être dur en deux semaines surtout pour les faire propre.
En fin de pct, ci je m'en sors à 97-98kg je serai bien content. :)
Et là encore les 100 kilos c'est à jeun le dimanche matin.
En semaine je tourne plus sur les 101-102
 
Je viens de calculer ça fait une moyenne de 700 grammes par semaine sur 10 semaines pour l'instant.
J'ai atteint mes objectifs mais l'idéal comme tu dis c'est de prendre encore de 2kg. chose qui va être dur en deux semaines surtout pour les faire propre.
En fin de pct, ci je m'en sors à 97-98kg je serai bien content. :)
Et là encore les 100 kilos c'est à jeun le dimanche matin.
En semaine je tourne plus sur les 101-102
ouais 97 kilos sa sera deja bien enorme mon poulet surtout que apres ta prevu diana inject npp et tout sa tu vas prendre sale encore a ta prochaine je sens que tu vas finir avec un physique de malade d'ici milieu d'année porchaine
 
ouais 97 kilos sa sera deja bien enorme mon poulet surtout que apres ta prevu diana inject npp et tout sa tu vas prendre sale encore a ta prochaine je sens que tu vas finir avec un physique de malade d'ici milieu d'année porchaine
Merci gros, objectif 2017 105kg :D
Avec la prochaine cure, il y a moyen de faire quelque chose:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut