Journal de Jeff, PART 2

Un vrai poids lourd! Tu as super bien gerer ton cycle!
Merci poto, franchement je suis vraiment content de ce stack testo E mast E, la qualité est au rendez vous, les produits sont très bons!
14kg au dessus de ta taille , normal ^^ et moi qui suit à un petit +7kg [emoji85]

Félicitation , et ce n'est que le début !
Merci mon gros! j'essaie de faire au mieux, surtout sous aas, je dois assurer!

Pour l'instant je n'ai pas pour objectif la compétition, disons pour les 2 ans à venir !
Peut-être 2019 on verra selon l'évolution :)
 
Merci poto, franchement je suis vraiment content de ce stack testo E mast E, la qualité est au rendez vous, les produits sont très bons!

Merci mon gros! j'essaie de faire au mieux, surtout sous aas, je dois assurer!

Pour l'instant je n'ai pas pour objectif la compétition, disons pour les 2 ans à venir !
Peut-être 2019 on verra selon l'évolution :)

Franchement c'est leger comme stack! Tout le merite te reviens. Ta diete, ton training et juste le petit plus t'on suffit a passer un palier. Sans tren ou deca ni anadrol... bref encore bravo!
 
Une question me taraude :

La demie de vie de la testo E est de 10,5 jours .
Ce qui fait que cette période je serai encore à l'équivalent de 290mg/w (pour une utilisation en cycle de 580mg/w)
Donc à j 14 je serai encore trop haut pour relancer.
Je pensais attendre plutôt 21 jours afin d'être plutôt sur l'équivalent de 72 mg/w.
Je ne sais pas si je me trompe.
L'idéal serait bien sûr de faire une prise de sang afin d'être sûr de pouvoir relancer correctement.
Voilà j'ouvre le débat 14 jours:)
@federer tu en penses quoi de la baisse progressive des taux ?
 
Une question me taraude :

La demie de vie de la testo E est de 10,5 jours .
Ce qui fait que cette période je serai encore à l'équivalent de 290mg/w (pour une utilisation en cycle de 580mg/w)
Donc à j 14 je serai encore trop haut pour relancer.
Je pensais attendre plutôt 21 jours afin d'être plutôt sur l'équivalent de 72 mg/w.
Je ne sais pas si je me trompe.
L'idéal serait bien sûr de faire une prise de sang afin d'être sûr de pouvoir relancer correctement.
Voilà j'ouvre le débat 14 jours:)
@federer tu en penses quoi de la baisse progressive des taux ?

Ce n'est que mon avis, mais moi j'attend sans problemes 30 jours apres la derniere injection. Je commence par hcg. Meme si tu en as fait pendant le cycle, 3 ×1500ui minimum( selon la situation)moi perso c'est 6×1500ui. EOD.apres j'attend 1 semaine et LA je commence clomid et nolva. Le truc c'est que tu vas avoir la peche encore 1 mois , 1 mois et demi sans probleme apres la derniere injection. Il faut pas commencer trop tot apres il faut refaire une relance car la 1ere a foiree!
Moi je fais comme ca et je te jure que ca marche du tonnerre!!!
 
Ce n'est que mon avis, mais moi j'attend sans problemes 30 jours apres la derniere injection. Je commence par hcg. Meme si tu en as fait pendant le cycle, 3 ×1500ui minimum( selon la situation)moi perso c'est 6×1500ui. EOD.apres j'attend 1 semaine et LA je commence clomid et nolva. Le truc c'est que tu vas avoir la peche encore 1 mois , 1 mois et demi sans probleme apres la derniere injection. Il faut pas commencer trop tot apres il faut refaire une relance car la 1ere a foiree!
Moi je fais comme ca et je te jure que ca marche du tonnerre!!!
C est bon a savoir sa comme quoi relancer en 14 jours pour l enanthate c est pas bon du coup moi sous susta faudrait que j attends un mois aussi sa va me servir en tout cas ta methode @federer
Bien d avoir posé la question @Jeff73 au moins sa sert pour tout le monde sa;):)
 
C est bon a savoir sa comme quoi relancer en 14 jours pour l enanthate c est pas bon du coup moi sous susta faudrait que j attends un mois aussi sa va me servir en tout cas ta methode @federer
Bien d avoir posé la question @Jeff73 au moins sa sert pour tout le monde sa;):)[/QUOTE

J'ai deja voulu faire une relance dans " les temps" et resultat: 1mois apres la relance ma testo ma lh et fsh etaient crasher! La j'ai compris que il restait des prods dans le corps qui pertubent l'axe. Il faut attendre qu'ils soient en quantites infime pour que la relance soit effective!
 
Merci pour tes lumière @federer tu viens appuyer ce que je pense .
Je vais attendre 21j au lieu de 14.
Avec le cumul des 12 semaines c'est plus judicieux .
J'ai encore du hcg, je vais l'utiliser un peu après la dernière injection .

Merci poto !

@McKro92 toi tu tapes une cure encore plus longue donc c'est tout benef
 
Merci pour tes lumière @federer tu viens appuyer ce que je pense .
Je vais attendre 21j au lieu de 14.
Avec le cumul des 12 semaines c'est plus judicieux .
J'ai encore du hcg, je vais l'utiliser un peu après la dernière injection .

Merci poto !

@McKro92 toi tu tapes une cure encore plus longue donc c'est tout benef
Ouais du coup 1 mois sa me semble correcte pour la relance merci @federer heureusement que tu es la super conseil :);)
 
14j c'est bon pour 200-300mg/w
Après quand on monte plus et que lon empile les molécules il faut plus.
Imagine le type qui tape 2000mg de susta par semaine :eek:
 
Bilan Semaine 11 :

Poid 100.3 kg donc ça n'a pas bougé .

Je vais finir comme ça .
Semaine prochaine derrière semaine de cure; je ne touche pas la diète .
Changement de training en hypertrophie (changement de reps et l'ordre des exercices ).
Niveau ES : toujours la peau du visage grasse, j'ai toujours très chaud, le sommeil et très légé. je suis très nerveux et très irritable.

Bon dimanche à tous !
 
Bilan Semaine 11 :

Poid 100.3 kg donc ça n'a pas bougé .

Je vais finir comme ça .
Semaine prochaine derrière semaine de cure; je ne touche pas la diète .
Changement de training en hypertrophie (changement de reps et l'ordre des exercices ).
Niveau ES : toujours la peau du visage grasse, j'ai toujours très chaud, le sommeil et très légé. je suis très nerveux et très irritable.

Bon dimanche à tous !

C'est marrant que ça n'ai pas bougé malgré ton augmentation d'hydrates cette semaine [emoji848]

En tout cas je te souhaite une bonne fin de cure et un bon dimanche à toi aussi [emoji4]
 
Bilan Semaine 11 :

Poid 100.3 kg donc ça n'a pas bougé .

Je vais finir comme ça .
Semaine prochaine derrière semaine de cure; je ne touche pas la diète .
Changement de training en hypertrophie (changement de reps et l'ordre des exercices ).
Niveau ES : toujours la peau du visage grasse, j'ai toujours très chaud, le sommeil et très légé. je suis très nerveux et très irritable.

Bon dimanche à tous !
Salut poto bonne fin de cure c'est pas grave si ça a pas bougé ta deja atteint un bon palier :)vas falloir en garder un max le plus dur reste a venir niveau Es j'ai un peu la même que toi au niveau peau et irritabilité donc je te comprends mdrrr :p:paller bonne dernière semaine bon dimanche et lâche rien la relance arrive ;)
 
C'est marrant que ça n'ai pas bougé malgré ton augmentation d'hydrates cette semaine [emoji848]

En tout cas je te souhaite une bonne fin de cure et un bon dimanche à toi aussi [emoji4]
Pense que j'arrive un peu à saturation niveau diète ( hydrates ) j'avais vraiment monté trois fois rien le matin.
Je vais m'arrêter ici car j'ai l'impression que ça va faire que du gras derrière après:)
 
Salut poto bonne fin de cure c'est pas grave si ça a pas bougé ta deja atteint un bon palier :)vas falloir en garder un max le plus dur reste a venir niveau Es j'ai un peu la même que toi au niveau peau et irritabilité donc je te comprends mdrrr :p:paller bonne dernière semaine bon dimanche et lâche rien la relance arrive ;)
C'est ma dernière semaine de testo only. Franchement cette cure n'as rien à voir avec la précédente; je vais voir ce que ça va donner le niveau relance .
 

Publicité Stéroïdes

Haut