Journal de Jeff, PART 2

Pense que j'arrive un peu à saturation niveau diète ( hydrates ) j'avais vraiment monté trois fois rien le matin.
Je vais m'arrêter ici car j'ai l'impression que ça va faire que du gras derrière après:)
ta bien raison mon poulet pas la peine de te forcer non plus t'aura pris du kilos quand même ;)
 
Pense que j'arrive un peu à saturation niveau diète ( hydrates ) j'avais vraiment monté trois fois rien le matin.
Je vais m'arrêter ici car j'ai l'impression que ça va faire que du gras derrière après:)


En tout cas la progression aura été au rendez-vous aussi bien au niveau de la prise de poids que du rendu visuel :)

Tu as bien raison de faire en fonction de ton ressenti, ça te permettra de rester bien propre ;)
 
La précédente était beaucoup plus impressionnante en terme de ressenti et de sensations.
Par contre sur celle-ci j'ai l'impression d'avoir fait beaucoup plus de qualité.
le masteron sans doute qui ta fait sa en general tu fais de la qualité avec.
Pour ma prochaine cure je vais le tester directe ce masteron j'en est deja 3 vial encore une et je pars sur du 500 semaine
 
Pense que j'arrive un peu à saturation niveau diète ( hydrates ) j'avais vraiment monté trois fois rien le matin.
Je vais m'arrêter ici car j'ai l'impression que ça va faire que du gras derrière après:)

Ca m'arrive aussi en pdm a force de manger, j'ai une perte d'appétit à ce moment là je passe au aliment un peu plus calorique et IG haut pour compenser. Je suis d'ailleurs un peu dans cette phrase en ce moment [emoji24]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ca m'arrive aussi en pdm a force de manger, j'ai une perte d'appétit à ce moment là je passe au aliment un peu plus calorique et IG haut pour compenser. Je suis d'ailleurs un peu dans cette phrase en ce moment [emoji24]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
kit kat petit ecolier heiin gros porc :p
 
le masteron sans doute qui ta fait sa en general tu fais de la qualité avec.
Pour ma prochaine cure je vais le tester directe ce masteron j'en est deja 3 vial encore une et je pars sur du 500 semaine
Franchement cette molécule en vaut vraiment la peine, rien d'impressionnant en terme de gain mais en termes d'appuyer sur un cycle c'est tip-top. Je pense que je vais l'inclure systématiquement.
 
J'ai le crâne rasé j'y suis déjà préparé :p
Pour l'instant aucun signe à ce niveau-là.
J'ai l'impression d'avoir un peu des entrées ça c'est vraiment pas grand-chose
 
Bonne fin de cure poto et merci pour la relance ! :)
Je me serais également posé la question puisque j’utilise les mêmes esthers.

@federer tu fais 6 x 1500ui de hcg sur 30 jours avant de relancer si j'ai bien compris ? donc E5D ? Et ce même en ayant pris de l'hcg pendant.
 
Bonne fin de cure poto et merci pour la relance ! :)
Je me serais également posé la question puisque j’utilise les mêmes esthers.

@federer tu fais 6 x 1500ui de hcg sur 30 jours avant de relancer si j'ai bien compris ? donc E5D ? Et ce même en ayant pris de l'hcg pendant.

Salut! oui je fait 6×1500ui tout les 3 jours. a la derniere injection j'attend 5 jours et j'attaque le clomid et nolva pct classique. la hcg c'est pendant et apres la cure pour moi. et ca a toujours fonctionner comme ca!
 
Slt federer sur la page precedente tu as dit : Meme si tu en as fait pendant le cycle, 3 ×1500ui minimum( selon la situation)moiperso c'est 6×1500ui. EOD.

Du coup le hcg post cure c est E0D ou E3D ? C'est par raport à la durée de vie du hcg ?
 
En fait ED ou EOD ca n'a pas vraiment d'importance. j'aime bien faire eod car cela permet de retarder un peu la relance et de ne pas la commencer trop tot.
 

Publicité Stéroïdes

Haut