Journal de Jeff, PART 2

Belle progression, 900g en moyenne par semaine c'est plutôt sympathique :D

Par contre dans ton premier message tu dis vouloir augmenter les glucides PW de 100g, mais ça ne serait pas plutôt 25-30g (soit ~120kcal)? Parce que sinon ça fait 400kcal et ça serait beaucoup :p

Pour les protéines, c'est vrai que ça fait un peu haut, mais si ça te conviens pourquoi pas, si tu ne le fais pas sur une trop longue durée. Par contre si tu n'incluais que les protéines animales, là ça ferait trop je pense ;)

Sinon j'espère que le sommeil va s'arranger. Essais la melatonine, c'est assez efficace je trouve (à voir si c'est compatible avec ce que tu prends en ce moment) :)
Merci.
Concernant les protéines absolument tout est inclus;)

J'ai rentrer les 100g de glucides et ça ma donné 120kcal. C'est du riz basmati:D
 
Merci.
Concernant les protéines absolument tout est inclus;)

J'ai rentrer les 100g de glucides et ça ma donné 120kcal. C'est du riz basmati:D

Ah oui ok donc ce sont des valeurs pour du riz cuit. Ça équivaut environ à 30g de riz basmati cru dans ce cas ;)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Oui en fait pour les protéines, si tu t hydrates suffisamment, que tu n'as pas d'antécédents rénaux et que tu consommes suffisamment d'aliments alcalins, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

C'est juste que si tu as un total calorique à respecter, tu vas peut-être vouloir allouer plus de calories aux hydrates pour être plus performant au training ;)
Et je pense que cela dépend également du fait qu'il ait chimie ou pas :)

@Jeff73 : Belles photos au passage :D
 
Pour la fonction rénale ect .....
J'avais vu avec mon médecin qui m'avait conseillé d'augmenter mon apport d'eau. J'étais à 3 litres à l'époque, il m'a conseillé de passer sur 4 à 5 litres.
 
On m'a également dit de ne pas trop boire alors je ne sais pas sur quel pied danser [emoji13] je suis entré 4-6L selon entraînement ou pas

Oui tu as raison car boire trop souvent fais travailler ton reins encore plus.

L'idéal c'est de boire de grande quantité en une fois
 
Bilan Semaine 5 :
Poid 95,9 (-0,4kg) :(

Je n'avais pas augmenté mes hydrates comme je l'avais suggèré (je suis le roi des indécis lol) peur de faire du fat...

Donc ce coup ci je le fais !
De plus, je tombe malade! Génial :confused: une bonne crève pour le plaisir.

Niveau resenti, rien à voir avec la première cure ou j'étais à fond H24, ou je resentai la puissance en permanence avec une libido de l'espace.
Ce coup-ci, rien de tout ça : je suis comme tout les jours natty, libido bonne mais sans plus.

Le principal c'est que je progresse.
Les charges continue à augmenter progressivement...

Je me dis que des fois le susta ou les esthers courts me conviennent mieux.....
 
Bilan Semaine 5 :
Poid 95,9 (-0,4kg) :(

Je n'avais pas augmenté mes hydrates comme je l'avais suggèré (je suis le roi des indécis lol) peur de faire du fat...

Donc ce coup ci je le fais !
De plus, je tombe malade! Génial :confused: une bonne crève pour le plaisir.

Niveau resenti, rien à voir avec la première cure ou j'étais à fond H24, ou je resentai la puissance en permanence avec une libido de l'espace.
Ce coup-ci, rien de tout ça : je suis comme tout les jours natty, libido bonne mais sans plus.

Le principal c'est que je progresse.
Les charges continue à augmenter progressivement...

Je me dis que des fois le susta ou les esthers courts me conviennent mieux.....

Salut Jeff! Des fois les sensations tardent a venir.moi a ma derniere cure je n'ai pris que des esthers court et bien que je voyais de la progression j'avais l'impression que je n'etait pas receptif. Mais les produits agissent!!! Et pour moi il a fallu attendre 2 mois et demi! C'est un peu comme avec le clen, on s'habitue et des que l'on a plus la congestion que cela a procurer a pense que le produit n'agit plus. Or il agit ! La c'est pareil.
 
Ah pas mal la tof de toi avant :D t avais deja un gros gabarit quand même ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut Jeff! Des fois les sensations tardent a venir.moi a ma derniere cure je n'ai pris que des esthers court et bien que je voyais de la progression j'avais l'impression que je n'etait pas receptif. Mais les produits agissent!!! Et pour moi il a fallu attendre 2 mois et demi! C'est un peu comme avec le clen, on s'habitue et des que l'on a plus la congestion que cela a procurer a pense que le produit n'agit plus. Or il agit ! La c'est pareil.
Oui comme tu dis, si je me fie aux sensations j'ai l'impression de ne rien avoir. Pas trop de congestion, pas trop de ressenti, de la fatigue. ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut