MouleFruit
Well-Known Member
C’est exactement ça, tu suis bien l’amiIl vient de les doubler ya pas longtemps en Training
J’ai un retard sur le bas par rapport au haut
C’est exactement ça, tu suis bien l’amiIl vient de les doubler ya pas longtemps en Training
Complètement oui, les quads commencent a bien ressortir, les ischios également, si tu remontes les 1eres photos du journal tu verras la dif est selon moi flagranteBien joué merci la mine d'or !
Jai du louper l'info !
@MouleFruit et t'as remarqué des améliorations ? Même étant en déficit calorique ?
J'ai deux séances jambes aussi, alors ça m'intéresse !
J'ai fais un cours de posing d'une journée il y a deux semaines, sinon j'avais jamais posé avant, j'essaye de m'entraîner un peu chaque semainePetite question : tu sais poser ?
Pour te mettre en valeur.
T'entraînes-tu également au vacuum?J'ai fais un cours de posing d'une journée il y a deux semaines, sinon j'avais jamais posé avant, j'essaye de m'entraîner un peu chaque semaine
Bonjour à tous, la recharge glucidique s'est bien passée et qu'est- ce que ça fait du bien ! Physiquement mais surtout moralement, le jour et la nuit, une super bonne humeur hier, et les muscles paraissent plus pleins (normal avec le retour du glycogène).
Et belle suprise, le poids a pas bougé, je commence même ma semaine plus léger, 82 kilos tout rond.
Aujourd'hui c'est quad/mollets, aucune excuse pour ne pas s'arracher.
Bonne semaine à tous.
Tu représente le forum, heureusement que tu vas t'arracher.
Sinon tchi tchi