Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

Bonjour à tous, 14 weeks out, 86,6kg ce matin à la pesée, je fais un bilan cet aprem avec les coach, on va notamment mesurer mon taux de MG.
Pour l’instant la 1ere semaine se passe bien, le clen est bien toléré par contre j’ai commandé de la taurine parce que je me tape des crampes très désagréables, pourtant j’ai augmenté mon apport hydrique de +1L.
J’ai choppé une crampe à la nuque en faisant un cunni :rolleyes:

Shape à froid ce matin :
Superbe physique hate de voir la suite
 
Super effectivement.

Les crampes sont parfois dues à un manquer d'eau.

Je sors de chez le doc. Durable dans les urines..donc je dois augmenter mon lettrage de flotte par jour aussi.

;) Sportivement.
 
Merci pour vos messages les gars c’est encourageant !
Bilan aujourd’hui fait avec mesure à l’Impédancemètre, tous les curseurs sont dans le bon ! Meme si je pense que y’a toujours une marge d’erreur sur le taux de MG, parce que je pense pas être à 9%
Nouvelle diet, répartition macro Proteines 37% / Lipides 31% / Glucides 32%, total calorique 2843, plus de whey ni fromage blanc (plus de produits laitiers quoi), 5 repas solides.
J’aurais un nouveau training aussi pour semaine pro, je l’attends, mais je sais qu’on passera à 6 entraînements semaine, et on rajoute 30min de cardio à jeun un jour de la semaine.
Photo du dos en bonus, fait cet aprem, avant training.
 

Pièces jointes

  • 37C1F03A-1129-439E-8F6D-1E21B7897817.jpeg
    37C1F03A-1129-439E-8F6D-1E21B7897817.jpeg
    240.5 KB · Affichages: 203
  • 04F0B7E9-572D-49D5-903B-C1DB22BAA0D1.jpeg
    04F0B7E9-572D-49D5-903B-C1DB22BAA0D1.jpeg
    142.8 KB · Affichages: 168
  • E78ED02A-9BE3-4D06-B23B-EC45A06A6572.jpeg
    E78ED02A-9BE3-4D06-B23B-EC45A06A6572.jpeg
    1.4 MB · Affichages: 211
Bonjour à tous, 13 weeks out, le métabolisme marche bien, voir même trop bien, 85.35kg à la pesée à jeun (-1.3kg en 1 semaine), du coup ce soir j'ai droit à un bon cheat meal mais de qualité et fait maison obligatoirement, donc pas de mc do ou snack, j'ai toute la journée pour y réfléchir hehe

Au niveau training, on a introduit la méthode SST de Patrick Tuor, je sais pas si certains ont déjà essayé ici mais en tout cas ça déboite.

Ma tolérance au Clen a pris le dessus, je ressens plus aucun ES, même en ayant légèrement augmenté le dosage, donc petit tip les ES durent 3/4 jours max après le corps s'habitue.

Dernier tip pour ceux qui comme moi sont très sujet aux brulures d'estomac avec le Tren, je me suis fait un petit protocole maison je vous le partage :
- 1 càs de vinaigre de cidre avant le repas du matin et du soir
- 350mg de lithothamne le matin + à nouveau 350mg le soir avant de me coucher
( et sous la main j'ai du bicarbonate de soude alimentaire au cas où, une petite cuillère avec de l'eau et ça soulage instantanément.)

Pour info le lithothamne c'est une algue qui a pour propriété d'être basifiante (ph neutre) et au passage c'est reminéralisant et cela a aussi une action anti inflammatoire.

J'ai plus aucune brulure d'estomac, surtout pendant la nuit ce qui avait tendance à me reveiller.

Ah et d'ailleurs pour info, j'ai découvert ça y'a pas longtemps le bicarbonate ça a des propriétés pour ralentir la progression de la maladie rénale chronique, j'ai une étude pour toi @Matsor je sais que tu aimes bien

 
Oui mec !!! Moi aussi quand j'ai des brûlures dues au stress ou autre, deux trois jours sous bicarbonate quand ça flambe et après ça passe ! C'est vraiment incroyable ! Par contre t'as l'impression d'avoir sucé un dauphin ! (Oui chacun son kiff haha)
Tu la rotte un moment aussi mais ça c'est vraiment un gros tip naturel !
 
Ah et d'ailleurs pour info, j'ai découvert ça y'a pas longtemps le bicarbonate ça a des propriétés pour ralentir la progression de la maladie rénale chronique, j'ai une étude pour toi @Matsor je sais que tu aimes bien
Merci pour le partage. Oui il
en va de même avec bicarbonate de potassium. Et tout ce qui permet de réguler lacidose en général.
 
Oui mec !!! Moi aussi quand j'ai des brûlures dues au stress ou autre, deux trois jours sous bicarbonate quand ça flambe et après ça passe ! C'est vraiment incroyable ! Par contre t'as l'impression d'avoir sucé un dauphin ! (Oui chacun son kiff haha)
Tu la rotte un moment aussi mais ça c'est vraiment un gros tip naturel !
Tu le prends comment ton bicarbonate?
 
Physique update, on est à 12 semaines de la compétition, niveau diète ca va je tiens le coup, par contre poisson blanc tout les soirs c'est rude o_O

84.7kg ce matin (-600g vs semaine dernière), voici ma shape totalement à froid, au réveil, ça commence à se découper petit à petit c'est cool.
 

Pièces jointes

  • 34-A091-B8-CBE6-48-C9-A72-A-C52790-E363-AC_modif.jpg
    34-A091-B8-CBE6-48-C9-A72-A-C52790-E363-AC_modif.jpg
    1.5 MB · Affichages: 164
  • D12-A1-FDC-308-D-4-CEC-A613-BE34-A3-BC6-BF4_modif.jpg
    D12-A1-FDC-308-D-4-CEC-A613-BE34-A3-BC6-BF4_modif.jpg
    954.1 KB · Affichages: 185
Ah ouiiii, parfois ma monotonie des repas est hard.

Accroché toi, définition super et tu te rapproches chaque jour un peu plus de tes objectifs ;)
Sportivement.
 
Et bah alors on attends pas Patrick ??
J'ai enfin commandé et reçu mon slip pour la compétition :D
C'est vraiment un sport où il faut être sur de sa virilité, entre le slip échancré et le rasage de près j'ai l'impression d'être une adolescente mdr !

Niveau bilan, allez comprendre pourquoi j'ai pris un kilo cette semaine,(85,7kg) , pourtant je me sens pas visuellement plus gras, alors j'ai choppé un gros rhume est-ce que ça a joué sur la rétention d'eau ? Rien changé sur la bouffe ni sur le training.

La diète va être réajustée dans le week-end je partagerais la nouvelle répartition des macro et le total calorique.

Niveau training RAS, on a constaté un léger retard sur le biceps du coup on a intégré un rappel et fais en sorte de placer le training bras le lendemain des jambes.

La semaine prochaine j'ai une journée entière de cours de posing, j'essaye aussi le matin à jeun de m'entrainer au vacuum mais pas évident.

Voici les photos de la semaine, avec une en comparaison avec celle de la semaine dernière.

Bonne fin de semaine à tous
 

Pièces jointes

  • comparaison 1semaine.jpg
    comparaison 1semaine.jpg
    414.5 KB · Affichages: 133
  • floue_6-F300913-9-C55-4844-9-FE2-AF46-AAFABC68.jpg
    floue_6-F300913-9-C55-4844-9-FE2-AF46-AAFABC68.jpg
    314.9 KB · Affichages: 121
  • floue_9138-BD11-256-B-4094-9792-8-B9-C8-FC8-AEE3.jpg
    floue_9138-BD11-256-B-4094-9792-8-B9-C8-FC8-AEE3.jpg
    384.4 KB · Affichages: 140
Et bah alors on attends pas Patrick ??
J'ai enfin commandé et reçu mon slip pour la compétition :D
C'est vraiment un sport où il faut être sur de sa virilité, entre le slip échancré et le rasage de près j'ai l'impression d'être une adolescente mdr !

Niveau bilan, allez comprendre pourquoi j'ai pris un kilo cette semaine,(85,7kg) , pourtant je me sens pas visuellement plus gras, alors j'ai choppé un gros rhume est-ce que ça a joué sur la rétention d'eau ? Rien changé sur la bouffe ni sur le training.

La diète va être réajustée dans le week-end je partagerais la nouvelle répartition des macro et le total calorique.

Niveau training RAS, on a constaté un léger retard sur le biceps du coup on a intégré un rappel et fais en sorte de placer le training bras le lendemain des jambes.

La semaine prochaine j'ai une journée entière de cours de posing, j'essaye aussi le matin à jeun de m'entrainer au vacuum mais pas évident.

Voici les photos de la semaine, avec une en comparaison avec celle de la semaine dernière.

Bonne fin de semaine à tous
Super physique bien propre
 
Bonjour à tous :)
10 weeks out !
Le poids est enfin redescendu (ouf) 84.3kg ce matin (-1.5kg).
Au niveau catégorie, sur conseil d'un participant à l'organisation de la compétition et avec mes coach, je vais viser la catégorie des -80kg (pour une taille entre 1m72 et 1m79)

Niveau diet on a coupé les glucides sur le dernier repas et réduit la quantité sur le repas 1, sinon rien de fou.
Niveau chimie aucun changement. Même pas un petit oral.

La fatigue physique et psychologique commence à se faire sentir, impossible de récupérer de mes séances jambes, je me sens un peu fatigué, et les nerfs commencent un peu à être à vif lol mais sinon dans l'ensemble je tiens le coup.

Sinon dans la continuité des astuces, j'avais vu passer ça sur les forums US, pour tout ceux qui souffrent de transpiration noctures avec la Tren, une grosse dose de magnésium avant le sommeil et hop plus aucun problème.
Je prends 1480mg de Citrate de Magnésium (dont 440mg de Magnésium Elementaire Pur) et également le complément pour le sommeil Sleep Care de HSN (mélatonine, GABA et des plantes) et franchement nickel la nuit.
 
Photos post training (épaules aujourd'hui) les veines commencent à sortir tout doucement
 

Pièces jointes

  • AEFEDC61-DBDE-4-DCA-B2-BF-75-AC9-EDC6-E02.jpg
    AEFEDC61-DBDE-4-DCA-B2-BF-75-AC9-EDC6-E02.jpg
    57.4 KB · Affichages: 99
  • 2-BC6-F211-56-B1-4-E86-BB64-9-B7-BDA580-B88.jpg
    2-BC6-F211-56-B1-4-E86-BB64-9-B7-BDA580-B88.jpg
    21.2 KB · Affichages: 98
  • 328-A8-EFA-A0-DB-44-A0-9125-0-E06-EE47-AF302.jpg
    328-A8-EFA-A0-DB-44-A0-9125-0-E06-EE47-AF302.jpg
    29.5 KB · Affichages: 92

Publicité Stéroïdes

Haut