Superbe physique hate de voir la suiteBonjour à tous, 14 weeks out, 86,6kg ce matin à la pesée, je fais un bilan cet aprem avec les coach, on va notamment mesurer mon taux de MG.
Pour l’instant la 1ere semaine se passe bien, le clen est bien toléré par contre j’ai commandé de la taurine parce que je me tape des crampes très désagréables, pourtant j’ai augmenté mon apport hydrique de +1L.
J’ai choppé une crampe à la nuque en faisant un cunni
Shape à froid ce matin :
Oui j'ai du temps devant moi pour sécher tout doucement, pour ça qu'on y va progressivement sur les calories et le cardioMême si tu n'est pas à 9% tu as encore le temps, il ne faut pa être prêt dès semaines avant la compétition.
Merci pour le partage. Oui ilAh et d'ailleurs pour info, j'ai découvert ça y'a pas longtemps le bicarbonate ça a des propriétés pour ralentir la progression de la maladie rénale chronique, j'ai une étude pour toi @Matsor je sais que tu aimes bien
Tu le prends comment ton bicarbonate?Oui mec !!! Moi aussi quand j'ai des brûlures dues au stress ou autre, deux trois jours sous bicarbonate quand ça flambe et après ça passe ! C'est vraiment incroyable ! Par contre t'as l'impression d'avoir sucé un dauphin ! (Oui chacun son kiff haha)
Tu la rotte un moment aussi mais ça c'est vraiment un gros tip naturel !
Une gorgée d’eau, une cuillère de bicarbonate, tout simplementTu le prends comment ton bicarbonate?
Perso la même ! Un petit short d'eau avec un léger fond de bicarbonate et hop ! Tout droit en bas !Tu le prends comment ton bicarbonate?
Merci l’ami, la diete c’est dure mais bon quand tu sais pourquoi tu le fais ça permet de garder la motivationAh ouiiii, parfois ma monotonie des repas est hard.
Accroché toi, définition super et tu te rapproches chaque jour un peu plus de tes objectifs
Sportivement.
Super physique bien propreEt bah alors on attends pas Patrick ??
J'ai enfin commandé et reçu mon slip pour la compétition
C'est vraiment un sport où il faut être sur de sa virilité, entre le slip échancré et le rasage de près j'ai l'impression d'être une adolescente mdr !
Niveau bilan, allez comprendre pourquoi j'ai pris un kilo cette semaine,(85,7kg) , pourtant je me sens pas visuellement plus gras, alors j'ai choppé un gros rhume est-ce que ça a joué sur la rétention d'eau ? Rien changé sur la bouffe ni sur le training.
La diète va être réajustée dans le week-end je partagerais la nouvelle répartition des macro et le total calorique.
Niveau training RAS, on a constaté un léger retard sur le biceps du coup on a intégré un rappel et fais en sorte de placer le training bras le lendemain des jambes.
La semaine prochaine j'ai une journée entière de cours de posing, j'essaye aussi le matin à jeun de m'entrainer au vacuum mais pas évident.
Voici les photos de la semaine, avec une en comparaison avec celle de la semaine dernière.
Bonne fin de semaine à tous