Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

Ça a quand même bien évolué. Effectivement faudrait accentuer les jambes encore quitte à passer à deux fois jambes par semaine. Ça m’avait bien aidé.

Classic 88kg ça devrait aller en vrai je pense. 85kg à voir en fonction de la prépa aussi. Même si tu es plus léger que les autres en 90 ça ne veux pas dire que tu n’es pas compétitif. Si tu améliore encore tes jambes le rendu sera encore plus harmonieux.

Franchement je trouve que tu as fait du tres beau travail.
Merci !
Je fais déjà une séance quad / abducteur et un deuxième ischios / fessiers, ça risque d’être chaud d’en caser une autre, après je reviens de loin sur les jambes, je pense qu’il faut laisser du temps au temps

Merci !
Je fais déjà une séance quad / abducteur et un deuxième ischios / fessiers, ça risque d’être chaud d’en caser une autre, après je reviens de loin sur les jambes, je pense qu’il faut laisser du temps au temps
Ah mais si tu en fais déjà deux oui faut laisser le temps alors. Bien manger la veille le jour j et le lendemain des jambes pour aider.

Bonjour à tous, dans mes précédents messages je vous parlais d’un « chamboulement dans ma vie » bah voilà, si vous pensez que la trestolone est efficace pour la contraception masculine ça l’est pas du tout lol

IMG_8755.jpeg

3 mois de grossesse, conception en pleine cure de Testo / Ment E / Primo
Jamais de relance ni de HCG en 3 ans, je me sens « chanceux » dans un sens même si ce n'était absolument pas prévu ni forcément voulu

Bonjour à tous, dans mes précédents messages je vous parlais d’un « chamboulement dans ma vie » bah voilà, si vous pensez que la trestolone est efficace pour la contraception masculine ça l’est pas du tout lol

Regarde la pièce jointe 48089

Jamais de relance ni de HCG en 3 ans, je me sens « chanceux » dans un sens même si ce n'était absolument pas prévu ni forcément voulu
Toutes mes félicitations :):)

Félicitations!

Pas prévu/voulu? Je suppose que tu comptais sur tes produits pour pas être fertile. Comme tu dis si bien c’est jamais une garantie. lol

Si tu en veux pas tu peux toujours donner à @GiantMuscle et son épouse (pardon pour l’humour noir lol).

Félicitations!

Pas prévu/voulu? Je suppose que tu comptais sur tes produits pour pas être fertile. Comme tu dis si bien c’est jamais une garantie. lol

Si tu en veux pas tu peux toujours donner à @GiantMuscle et son épouse (pardon pour l’humour noir lol).
Rho tu abuse mdr, les gens peuvent vraiment mal vivre le fait de ne pas réussir a avoir d'enfants

Rho tu abuse mdr, les gens peuvent vraiment mal vivre le fait de ne pas réussir a avoir d'enfants
Et d’autres d’en avoir quand ils veulent pas :)

il y avait aucune mauvaise intention. J’ai bien précisé que c’était de l’humour noir. Et rien n’est perdu pour lui, Il est jeune je suis sûr ça peut très bien arriver malgré les produits. C’est tout le mal qu’on lui souhaite si c’est ça que les deux dans leur couple désirent. Un enfant c’est un engagement à vie plus qu’on le le croit. Mais bon cette vision là ça change aussi selon les personnes. Mais la on s’éloigne du vrai sujet qui l’heureux événement qui attend notre ami.

Dernière édition:
Et d’autres d’en avoir quand ils veulent pas :)

il y avait aucune mauvaise intention. J’ai bien précisé que c’était de l’humour noir. Et rien n’est perdu pour lui, Il est jeune je suis sûr ça peut très bien arriver malgré les produits. C’est tout le mal qu’on lui souhaite si c’est ça que les deux dans leur couple désirent. Un enfant c’est un engagement à vie plus qu’on le le croit. Mais bon cette vision là ça change aussi selon les personnes. Mais la on s’éloigne du vrai sujet qui l’heureux événement qui attend notre ami.
moi ça m'a fait marrer et pourtant je suis concerné aussi par ce probleme

Regarde la pièce jointe 48089

félicitations!!
adieux les bonnes nuits de sommeil dans 6 mois lol

Dans 6 mois et pour longtemps, beaucoup plus longtemps qu’on veut le croire. En fait les problèmes grandissent avec les enfants lol Je veux pas te faire peur @MouleFruit hein.
oh que oui
quand je vois comme ma femme en a chié avec ses jumeaux
bon maintenant ils sont pré ados mis jusqu'à 5 ans quelle misère...

Bon vue que @Matsor est dans l’humour noir.

Je vérifierais quand même l’attitude de mon facteur.

Blague à part je suis content pour toi je te dirais félicitation quand le bébé sera dehors.

Plein de bonheur à toi et ta petite famille qui va s’agrandir

Merci messieurs, clair que ca va être sympa surtout que le terme va tomber + ou - en plein dans ma saison, donc entre moi sous tren et madame sous hormone l’ambiance va être marrante mdr

Et pour te répondre @Matsor on a bien évidemment fais attention il a suffit d’une seule fois mais en effet après 3 ans sans aucune relance ni d’arrêt ni de HCG et en pleine cure d’un produit développé « pour la contraception masculine) je pensais pas être toujours fertile comme quoi nous sommes vraiment tous inégaux (et sachant pour ceux qui ont un peu suivi j’avais déjà mis enceinte une autre fille en debut d’année)

Publicité Stéroïdes