Quel repas va à quel moment par rapport à ton training stpj'ai un peu ajuster histoire d'être a 2500Kcal
Et plus de Prot en collation
Le shaker plutot matin avant entrainement ou aprem ?
Tes macros semblent pas juste, j’ai juste ouvert l’image et le petit dej, 49g de protéines pour 4 oeufs? C'est des oeuf d’autruche?Bon je viens de mettre au propre ce bordel :
Snack je mes les noix l'aprem et le reste le matin.
Niveaux Macro c'est pas trop mal je pense.
Je me maintiens avec moins que ça.
training a midi, déjeuner a 13h30.Quel repas va à quel moment par rapport à ton training stp
Ah ouais j'avoue, je rectifieTes macros semblent pas juste, j’ai juste ouvert l’image et le petit dej, 49g de protéines pour 4 oeufs? C'est des oeuf d’autruche?
10h collation et training a 12h. c'est encore trop proche les lipides ?Ton premier repas va être trop longtemps avant le training
Mets ta collation avant la salle. Pour le coup si tu n’as vraiment pas le temps crème de riz whey
Post training évite les lipides placent les ailleurs matin et soir c’est bien
Si il y a une erreur il y agrande chance d’en avoir d’autres. Il faut tout revérifier, et pas juste corriger ce que j’ai vu.j'ai changer oeufs et rajouter un morceaux de fromage.
Il a fait l'effort de refaire sa diète, tu arrives trop tardIl n'y a rien qui va mais tu veux envoyer
Génération DTR !
Pour avoir son ordonnance ?Il a fait l'effort de refaire sa diète, tu arrives trop tard
10h collation et training a 12h. c'est encore trop proche les lipides ?
Fais lui une ordonnance ca ira plus vite lolTu comprends l'intérêt d'espacer les lipides ?
Fais lui une ordonnance ca ira plus vite lol
Je n'ai pas ta patienceDans tous les messages des nouveaux qui critiquent les réactions et le forum, tu as aussi une part de réalité. Donc j'essaie d'ouvrir un peu les chakras.
Je n'ai pas ta patience
Celui qui ne veut pas manger des haricots verts et des blancs de poulet comme je l'ai fait avant de toucher au jus n'aura rien de ma part
Autrement ma porte est ouverte
Tu sais dans la critique, il y a souvent des mensonges, mais parfois il y a des véritésC'est lundi, j'ai encore un peu de patience jusqu'à mercredi normalement