Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonne journée et bon.training gros! J'espère que ça va mieux à ton taf, j'ai pu lire que tu as eu quelques déboires!
 
Bonne journee et training moi ca a ete jambes, jespere ta seance sera aussi bonne que la mienne ;)
Merci poto
Très bonne oui, les ressentis sont au rdv , un poil moins que quand je bois du coca 0 avec l'Ox (sans doute une forme de mini synergie entre les 2 composant caféine et aas)
Maintenant full détox on reste sage jusqu'au proto qui sera défini bientôt :p
 
Merci poto
Très bonne oui, les ressentis sont au rdv , un poil moins que quand je bois du coca 0 avec l'Ox (sans doute une forme de mini synergie entre les 2 composant caféine et aas)
Maintenant full détox on reste sage jusqu'au proto qui sera défini bientôt :p
Ben la caféine oui ça excite un peu tfaçon donc c'est logique que les sensations soient meilleurs.
T'as déjà essayé de remplacer ton Coca Zero par un bon café poto ? Tu garderais les bénéfices de la caféine tout en te débarrassant des effets néfastes du Coca.
 
Bon training pec
J'ai commencé testofuel on verra ce que ça donne
Je suis pas pressé pour le proto
Pas si addict que ça finalement samuro havah

Bonne journée les potos
 
Les potos vous croyez que je devrais bientôt passer aux injectables lol? Une bonne testo enanthat ? :D
Dans mon cas, avec une première avec la testo E uniquement, j’ai explosé.
1 mois et demi après je conserve encore pas mal de viande et performance. Prevu que ça dure avec ma cure de peptides en cours.
Pour ma prochaine je pense associer masta E et testo E
 
Dans mon cas, avec une première avec la testo E uniquement, j’ai explosé.
1 mois et demi après je conserve encore pas mal de viande et performance. Prevu que ça dure avec ma cure de peptides en cours.
Pour ma prochaine je pense associer masta E et testo E
C'est pour ça que ça me tâte j'avais bien vu entre ton feed et celui d'un autre poto... Ça a l'air pas mal et comme première ça va ce n'est pas tant chaud au niveau logistiques contraintes etc
 
Perso je te lai deja dit y a un moment, suivant tes attentes et les risques que t pret a prendre, vu quau final les oraux sont pas plus safe, tu devrais et taura les resultats a mon avis que tu recherche

Par contre niveau diete et prog pour etre dans loptimisation ++ tu devrais en parler avec les poto du forum jo et viper
 
Perso je te lai deja dit y a un moment, suivant tes attentes et les risques que t pret a prendre, vu quau final les oraux sont pas plus safe, tu devrais et taura les resultats a mon avis que tu recherche

Par contre niveau diete et prog pour etre dans loptimisation ++ tu devrais en parler avec les poto du forum jo et viper
J'ai déjà mis en place certaines recommandations de poto Viper oui, après j'avoue ne pas être totalement calé à 100% faute de budget €, de temps et de coup de pied au cul:D
J'optimiserai clairement cet aspect avant une quelconque première cure injectable;)
 
C'est pour ça que ça me tâte j'avais bien vu entre ton feed et celui d'un autre poto... Ça a l'air pas mal et comme première ça va ce n'est pas tant chaud au niveau logistiques contraintes etc
Ben pour une première oui ça va tu vas te contenter d'une petite testo seule.

Puis à la seconde cure tu vas vouloir un petit plus pour améliorer encore un peu ton physique...
Etc...
Et dans 5 ans une fois que tu auras été aspiré dans la spirale infernale du toujours plus tu nous feras des protos de la mort qui tue avec testo + tren + masta + dbol kick et oxan finish sur 12 semaines mdr

Dmu5Ap8.gif


Alors que là en restant uniquement sur des oraux ton côté addict est bien freiné par ta peur d'abimer ton foie.
M'enfin on verra bien ce que l'avenir te réserve... Je ne veux en rien influencer tes choix poto. Tes choix sont tes choix et ta vie t'appartient, t'en fais ce que tu veux. Mais faut juste bien réfléchir aux conséquences quand on met le pied dedans...

Maintenant oui poto si tu veux vraiment devenir énorme sur le long terme les injections sera le moyen le plus safe d'y parvenir...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut