Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon training push poto
J'ai fais

DC haltère lourd 4s 5-7
DC barre guidée inclinaison 30°/45° 1s lourd max + 3s 6-8
Développé nuque à la barre guidée 3s 5-7
Élévation latéraux SS élévations frontales haltères 2s 8-10
Triceps à la corde 3s 8 à 10

Bonne sensations, un poil moins de ressentis avec l'oxan 50mg
Si les sensations étaient là c’est bien poto :)

Après je mettrais peut être les 2 gros poly en 5-7 (le DC et développé nuque) en premier, histoire d’avoir du jus, puis basculer sur du 6-8 sur le DI barre.

Encore une fois le training c’est loin d’être mon domaine de prédilection, donc d’autres avis seraient sûrement les bienvenus ;)
 
En tout cas mes 4 boîtes que j'avais acheté en IRL à l'époque étaient bien plus chères mais vérifiables sur le site officiel fort heureusement

A voir.......... on est perdu dans ce monde de underground
 
Salut poto,

Comment ça va ce matin?
Pour moi c’était 5h20-6h00: 10k en 39 min si ça peut te motiver :D:p

Bon dimanche ;)
 
Salut poto , je dodo encore :p
10km de course par ce froid poto?? En salle j'espère dehors c'est le pôle Nord lol:D c'est tôt poto tu dors pas plus?

Moi ça va être entraînement PULL
je vois mets après mon idée qui peut être encore améliorée bien-sûr

Bonne journée poto Viper, Samuro, Biggy , Lacertosus, Havah et tous les autres ;)
 
Salut poto , je dodo encore :p
10km de course par ce froid poto?? En salle j'espère dehors c'est le pôle Nord lol:D c'est tôt poto tu dors pas plus?

Moi ça va être entraînement PULL
je vois mets après mon idée qui peut être encore améliorée bien-sûr

Bonne journée poto Viper, Samuro, Biggy , Lacertosus, Havah et tous les autres ;)
Non dehors poto, les salles sont pas ouvertes à cette heure ci: -3C, ça allait :D

Bonne séance à toi alors, amuse-toi bien ;)
 
Outch ! Jolie chrono pour ta sortie matinale Viper !
Pressé de rentrer au chaud ? En même temps à cette vitesse le corps chauffe bien... :p
Ah oui tiens c'est vrai que j'ai pas fait attention à ce détail mais tu cours sacrément bien en plus poto @Viper !

D'ailleurs on te reconnait sur cette vidéo en train d'aller t'approvisionner en viande :



Machiiine !! :D
 
Bon les potos je pars pour 4 semaines de full détox
Je reste cohérent et sage car si je regarde mon calendrier de prises d oxan pwo j'ai faid 2 semaines donc je reste honnête

Reprise du proto de manière sérieuse dans 1 gros mois ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut