Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
donc 14 prises cumulées ?
Me suis drôlement assagi comparé en 2017 poto grâce un peu à toi :D

En 2017 ce qu'il faut savoir c'est que j'ai comme même fais 1 cure d'oxan 2 proto et de prises en pwo non contrôlée non notee dans un calendrier donc ça fait bcp et en même temps peu sans avoir vmt le contrôle à 100%

Du coup maintenant je tiens un agenda où j'ai mis les prises en pwo et là ça fait 2 semaines donc OFF 1 mois de 1er cycle 2on4off
 
J'ai choppé un refroidissement c'est vraiment que je suis à la ramasse ces temps
Ça fait depuis 2015 que je n'avais pas vraiment choppé un virus et là en 1 mois j'ai déjà choppé 1 gastro et un rhume lol
Peut-être le flirte du grillage du snc
 
Salut poto, j’ai vu que ta changer ton training. Moi j’avais tester le half body mais en split j’ai l’impression d’etre plus plein donc je vais essayer 1semaine split/1semaine half body et je verrais ce que sa donne en gros 1 semaine exo de base et l’autre exo de base plus isolation et muscle travailler deux fois par semaine. Je verrais ce que sa donne
 
Salut poto, j’ai vu que ta changer ton training. Moi j’avais tester le half body mais en split j’ai l’impression d’etre plus plein donc je vais essayer 1semaine split/1semaine half body et je verrais ce que sa donne en gros 1 semaine exo de base et l’autre exo de base plus isolation et muscle travailler deux fois par semaine. Je verrais ce que sa donne
Salut poto

J'arrive pas à me rendre compte ce que ça donnerait ton training

Tu as un exemple de ta routine?
 
J'ai choppé un refroidissement c'est vraiment que je suis à la ramasse ces temps
Ça fait depuis 2015 que je n'avais pas vraiment choppé un virus et là en 1 mois j'ai déjà choppé 1 gastro et un rhume lol
Peut-être le flirte du grillage du snc
Ah c’est relou ça mon poto, j’espère que tu vas rapidement récupérer...

Le split dont te parles @Stanimal cest un upper/lower classique sur 4 jours, donc U/L/Off/U/L/Off//Off, je te mettrais un exemple si tu veux.

Bonne journée poto :)
 
Ah oki merci bien poto

Ce matin ça va j'ai juste un peu le rhume 3x rien
Ça va être jambes ce matin
Bon training et bonne journée poto ;)
 
J'ai une question pour vous les potos

Je vais prochainement faire une pds endo peut-être vendredi

Si l'on voit que je suis bas en endo et vu que j'ai pas fais de relance depuis début d'année passee je réfléchissais à quelle type de relance faire
Standard ou clomid only ? On verra à la pds de tte
 
Ouais j'ai aussi vu cela et l'article de Thor en parle
Mais pour mes proto qui n'étaient pas très hard pour relancer je vais rester sur un pct standard
À voir selon ce que le bilan endo dira
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut