Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Intéressant poto ce passage
Boks MN, Tiebosch AT, van der Waaij LA. A jaundiced bodybuilder Cholestatic hepatitis as side effect of injectable anabolic-androgenic steroids. J Sports Sci.http://www.tandfonline.com/doi/full/10.1080/02640414.2016.1265659

The use of anabolic steroids is prevalent in recreational athletes. This case report describes a young amateur bodybuilder who was referred to our outpatient clinic with jaundice and loss of appetite due to cholestatic hepatitis. Additional tests including a liver biopsy made it likely that the hepatitis was caused by the injectable anabolic steroid trenbolone enanthate. Cholestatic hepatitis may not be limited to the use of oral anabolic-androgenic steroids, as is widely assumed. Therefore, and because of other side effects, the recreational use of all forms of anabolic steroids should be discouraged.
 
Voilà ce que je vais faire tester à ma prochaine PDS


J'ai pris certaines info de là http://www.centre-hepato-biliaire.org/soin-traitement/examens/dosage-sanguin.html et de havah

Si vous voyez qqch manquant je suis preneur

cortisol, prolactine et igf 1 à rajouter si tu peux.

pour la baisse que tu a, ta pas à t'en faire : un pote tournai a 750mg de susta et 200 de deca, au bout de la 10eme semaine il a fait une pds et en testo il était méme pas a 2 lol. le susta était bon car c le méme que je prenai (meditech) et gter à 50 et quelques :D c juste qu'il était en surentrainement et gros manque de sommeil. 2 semaine de repos total, training 1j/2 et au bout de 15j il était remonter a 19.

c'est un tout :)
 
Bon les potos un peu enrhumé depuis hier , marre de cette météo polaire
Me faudrait 1 mois minimum en Thai à faire que muscu et profiter du soleil :rolleyes: en plus là-bas pour les anabos lol

Demain cardio tranquille après le PPL des 3 derniers jours
 
Ca va un peu mieux qu'hier quand même au moins?
Le cardio de fait, c'est déjà ça ;)

Bonne journée et bon courage poto :)
Oui ça va mieux, bizarrement c'est en fin d'après-midi que c'est calvaire, j'ai jamais compris pourquoi; peut-être que l'organisme est plus affaibli à ce moment-là
Le cardio fait du bien quand-même poto ;)
Et toi tu es allé t'entrainer?
 
Oui ça va mieux, bizarrement c'est en fin d'après-midi que c'est calvaire, j'ai jamais compris pourquoi; peut-être que l'organisme est plus affaibli à ce moment-là
Le cardio fait du bien quand-même poto ;)
Et toi tu es allé t'entrainer?
Oui training Upper ce matin pour moi ;)
 
Oui poto, je pense que toute ces dernières années je flirtais avec le burnout du SNC donc pour ça aussi que j'avais cette fatigue pesante J365

On va s'entrainer plus intelligemment en mode PPL/cardio/UL/OFF et voir ce que cela donne;)
L'idéal aussi serait de mettre en place une périodisation de ton training, avec des semaines de deload planifiées et/ou incluses au besoin, afin de favoriser la récupération.
Et une semaine OFF totalement de temps en temps ne peut qu'être bénéfique pour un naturel je pense; pour quelqu'un sous AAS je n'en sais rien par contre ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut