Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonne journée les potos
Tain moi les matins c'est super dur je me sens fracassé , obligé de boire un truc qui réveille comme redbull sinon suis une loque
Je sais pas ce que c'est c'est peut-être d'être pas détendu la journée ça use

Ajd jambes
Bonne journée à toi poto, et bon training :)

Pour le brossage des dents, 2 fois par jour c'est suffisant normalement si tu ne te gaves pas de sucre; trop se brosser les dents ça peut conduire à abimer l'émail, des déchaussements de dents si tu ne fais pas attention à tes gencives, etc.
 
Oui tu as raison
Mon dentiste ma dit pareil quand j'ai demandé

Tu te sens en forme poto quand tu te réveil ? Moi c'est comme si j'avais de gros poids partout c'est chaud
 
Oui tu as raison
Mon dentiste ma dit pareil quand j'ai demandé

Tu te sens en forme poto quand tu te réveil ? Moi c'est comme si j'avais de gros poids partout c'est chaud
Bof je suis pas super en forme non; là ce matin c'était la misère d'ailleurs...
Bon après hiver comme été je passe 2 minutes sous la douche glacée directement après m'être levé, et ça réveille un peu quand même :D
 
C'est les symptômes de la déprime poto. Fais comme Viper, douche glacée et 15 mn de footing juste après, ça met en forme. Quand ça n'allait pas c'est ce que je faisais, j'habitais à la cambrousse c'était une vraie bouffée d'oxygène.
 
C'est les symptômes de la déprime poto. Fais comme Viper, douche glacée et 15 mn de footing juste après, ça met en forme. Quand ça n'allait pas c'est ce que je faisais, j'habitais à la cambrousse c'était une vraie bouffée d'oxygène.
Oui le taf me pèse bcp poto
Je sais que je devrai un jour prendre une décision à ce niveau et surtout trouver qqch qui me plaise plus
Bonne soirée poto ;)
 
Bonne journée les potos
Tain moi les matins c'est super dur je me sens fracassé , obligé de boire un truc qui réveille comme redbull sinon suis une loque
Je sais pas ce que c'est c'est peut-être d'être pas détendu la journée ça use

Ajd jambes

Redbull pour petit déjeuner, j’imagine ton pré workout, il me tuerais.
 
Ca m ai déjà aussi arrivé de boire une redbull ou autres au réveil quand j étais en petite déprime, j arrivé pas à me levé quand j avais arrêté la muscu à cause de mon opération du coude....
Bonne journée les potos.
 
Ca m ai déjà aussi arrivé de boire une redbull ou autres au réveil quand j étais en petite déprime, j arrivé pas à me levé quand j avais arrêté la muscu à cause de mon opération du coude....
Bonne journée les potos.
Merci à toi aussi poto

Bonne journée les musclés lol, aujourd'hui repos... j'aimerais voir comment j'évolue avec plus de repos qu'en pensez-vous ? 5j/7
 
Bonjour,

Je vois mon toubib ce jeudi, je vais lui demander plusieurs choses notamment une PDS globale endo/hépatique/lipidique/rénal/etc.
 
la bilirubine se décalle, en fait y a tout qui se décale ou transa (ALAT/ASAT) principalement?

Tiens nous au courant des résultas du bilan poto
@Samuro
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut