Oui tu as raison poto et c'est ce que j'essaie de faire depuis 2 semaines
Mais j'ai toujours des démons de l'addiction au fond de moi c'est chiant
Mais au tricot
Oui tu as raison poto et c'est ce que j'essaie de faire depuis 2 semaines
Mais j'ai toujours des démons de l'addiction au fond de moi c'est chiant
On croise les doigts poto. Tiens-nous au jus sur ton feed des résultats.J attends de voir si je deviens jaune
Nouvelle pds là
Salut poto,Salut les potos
J'ai moins dormi de nombre d'heures mais me sens moins fracassé le matin en me levant
Dormi 7h au lieu de 9
Training push poto je vous ferai un feed comme dhab
Ça va être
Rowing barre guidée lourd SS rowing poulie échec
DI barre guidée en lourd SS Chestpress léger tres large à l'échec
Dips
Développé nuque
Écartés latérales SS face pull
Bi tri
Je peux pas m'empêcher ces superset voir giantset (3 exco et plus) j'ai besoin de bouger les potos
Alors super training les potos
J'avais pas ce poids sur les épaules et ailleurs et cette fatigue psy
Je me demande si je ne vais pas réitérer le fait de dormir moins donc 7h au lieu de 9h+
Je me vois plein et bien, bon le bronzage fait aussi la chose
Peut-être aussi le fait que je me sente petit à petit en confiance avec la miss que je vois et elle est à fond dans le bien-être mmange aussi bien que Viper voir extrême un peu et est à fond dans les thérapies naturelles , hypnose et tout d'ailleurs je vais suivre des séances @havah qu'en pense tu de cela t'y crois?
Je vais continuer OFF plusieurs moins maintenant et j'espère que mon toubib me lâche une grosse prescription avec l'énorme liste que je vais lui poser lol
Que me conseilles-tu poto alors? TCC?L hypnose c est marrant et tout mais ça suffira pas poto c est pas une question d y croire ou pas
T irais pas faire de l hypnose si t avais un diabète si ?
Poto penses-tu que si j'ai bien toléré les 17alpha-alkylé oraux que je tolérerais bien une bonne testo-e?Tcc et un traitement de fond poto
Tu toleres les aas oraux, tu tolereras bien un psychotrope
Les affections que l'on retrouve dans la littérature des AAS c'est bien la cholestase poto n'est-ce pas ?
En tout cas c'est cela que j'avais vu dans certains articles
D'où l'intérêt de prendre du tudca et/ou Ursochol
Je vais voir si mon toubib peut me prescrire cela lol au lieu de commander