Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les potos
J'ai moins dormi de nombre d'heures mais me sens moins fracassé le matin en me levant
Dormi 7h au lieu de 9

Training push poto je vous ferai un feed comme dhab ;)

Ça va être
Rowing barre guidée lourd SS rowing poulie échec
DI barre guidée en lourd SS Chestpress léger tres large à l'échec
Dips
Développé nuque
Écartés latérales SS face pull
Bi tri

Je peux pas m'empêcher ces superset voir giantset (3 exco et plus) j'ai besoin de bouger les potos :oops:
 
Salut les potos
J'ai moins dormi de nombre d'heures mais me sens moins fracassé le matin en me levant
Dormi 7h au lieu de 9

Training push poto je vous ferai un feed comme dhab ;)

Ça va être
Rowing barre guidée lourd SS rowing poulie échec
DI barre guidée en lourd SS Chestpress léger tres large à l'échec
Dips
Développé nuque
Écartés latérales SS face pull
Bi tri

Je peux pas m'empêcher ces superset voir giantset (3 exco et plus) j'ai besoin de bouger les potos :oops:
Salut poto,

Idem pour moi j’ai dormi 6h mais j’avais bien la forme à l’entraînement ce matin (jambes :D) ;)
Si ça se trouve c’est lié aux cycles de la Lune :p

Bref, bon training à toi, et va pas te cramer non plus hein!

Bonne journée poto :)

@Biggy J'avoue c’est plus un Upper ;)
 
Alors super training les potos
J'avais pas ce poids sur les épaules et ailleurs et cette fatigue psy
Je me demande si je ne vais pas réitérer le fait de dormir moins donc 7h au lieu de 9h+

Je me vois plein et bien, bon le bronzage fait aussi la chose
Peut-être aussi le fait que je me sente petit à petit en confiance avec la miss que je vois et elle est à fond dans le bien-être mmange aussi bien que Viper voir extrême un peu et est à fond dans les thérapies naturelles , hypnose et tout d'ailleurs je vais suivre des séances @havah qu'en pense tu de cela t'y crois?

Je vais continuer OFF plusieurs moins maintenant et j'espère que mon toubib me lâche une grosse prescription avec l'énorme liste que je vais lui poser lol
 
Pour les sujets concernant libido et érections je vois une petite amélioration de cela
A voir si cela est lié soit à la fatigue soit aux produits soit à la confiance en moi ou un peu de tout lol
 
Alors super training les potos
J'avais pas ce poids sur les épaules et ailleurs et cette fatigue psy
Je me demande si je ne vais pas réitérer le fait de dormir moins donc 7h au lieu de 9h+

Je me vois plein et bien, bon le bronzage fait aussi la chose
Peut-être aussi le fait que je me sente petit à petit en confiance avec la miss que je vois et elle est à fond dans le bien-être mmange aussi bien que Viper voir extrême un peu et est à fond dans les thérapies naturelles , hypnose et tout d'ailleurs je vais suivre des séances @havah qu'en pense tu de cela t'y crois?

Je vais continuer OFF plusieurs moins maintenant et j'espère que mon toubib me lâche une grosse prescription avec l'énorme liste que je vais lui poser lol

L hypnose c est marrant et tout mais ça suffira pas poto c est pas une question d y croire ou pas
T irais pas faire de l hypnose si t avais un diabète si ?:D
 
Les affections que l'on retrouve dans la littérature des AAS c'est bien la cholestase poto n'est-ce pas ?
En tout cas c'est cela que j'avais vu dans certains articles
D'où l'intérêt de prendre du tudca et/ou Ursochol
Je vais voir si mon toubib peut me prescrire cela lol au lieu de commander
 
Sur le plan biologique, le signe principal est une élévation des phosphatases alcalines sanguines3, le dosage de bilirubine permet de quantifier l'intensité de l'ictère s'il existe, enfin le dosage des transaminases permet d'évaluer le taux de cytolyse associé mais ne permet pas de faire la différence entre cholestase intra ou extra-hépatique. Le temps de Quick est augmenté du fait d'une mal-absorption de la vitamine K. Dans tous les cas il ne faut pas attendre la survenue de signes cliniques pour faire les examens biologiques.
 
Les affections que l'on retrouve dans la littérature des AAS c'est bien la cholestase poto n'est-ce pas ?
En tout cas c'est cela que j'avais vu dans certains articles
D'où l'intérêt de prendre du tudca et/ou Ursochol
Je vais voir si mon toubib peut me prescrire cela lol au lieu de commander

Aucune étude a montré l intérêt du tudca ou ursochol
Les améliorations constatées avec ces traitements l ont également été lors du simple retrait de l agent offenseur (les aas), comme dans la plupart des hépatites medicamenteuses
Le rapport bénéfice risque au vu du bon profil de tolérance de ces deux médocs s oppose pas à leur prescription mais leur efficacité a jamais été démontrée

La littérature ne parle principalement que de cholestase mais en pratique rien que sur ce forum on a vu des hépatites à prédominance hepatocellulaire donc malheureusement la revue de la littérature est loin d être suffisante ce qui est pas surprenant au vu de insuffisance de dépistage à ce niveau
 
Oui poto
En tout cas on le voit d'autant plus l'importance des pds les potos
Je me demande comment certains ont tenus jusqu'ici à l'aveuglette
 
Bonjour,

Savez-vous si le fait de manger des légumes plutôt crus ou vite fait cuit dans une poêle peut rendre plus difficile la digestion?
Ces temps j'ai mon bidochon qui gueule souvent genre comme si tu avais faim ou besoin d'aller au wc lol
Ça commence à me saouler ces choses lol

E vieillissant on devient plus sensible à certaines choses comme le lactose gluten
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut