Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dvnfitt, effectivement la digestion se fait plus difficile lorsque les légumes sont cru mais perdent certaines de leur propriété selon le mode de cuisson. Donc on est comme qui dirait le cul entre deux chaises.

Il y a aussi le volume des repas qui, à kcal égal, peuvent plus ou moins faire « gonfler » le ventre dut à une digestion plus difficile.

Il y a justement une video youtube de lucas legouiff quii vient de sortir sur : « comment j’ai raté ma sèche » ou il explique un peu tout ça, n’hésite pas à y jeter un oeil si tu as 5minutes!

Bonne journée les gros!
 
Je vais faire cela comme PDS poto @Samuro et @havah @Isis51 :


BILAN HEPATIQUE
ASAT
ALAT
PHOSPHATASES ALCALINES (PAL)
GAMMA-GT (GGT)
TAUX DE PROTHROMBINE (TP)
BILIRUBINE TOTALE conjuguée et libre
Albumine
Apolipoprotéine-A1
Alphafoetoprotéine (AFP)
Facteur V
Haptoglobine
(http://www.centre-hepato-biliaire.org/soin-traitement/examens/dosage-sanguin.html)

BILAN RENAL
UREE
CREATININEMIE
DFG

BILAN LIPIDIQUE
TRIGLYCERIDES
CHOLESTEROL TOTAL
CHOLESTEROL HDL
CHOLESTEROL LDL
RAPPORT TOTAL/HDL
APOLIPOPROTEINES A1

HORMONOLOGIE
testosterone TOTALE
testosterone LIBRE
testosterone BIODISPONIBLE
OESTRADIOL
PROLACTINE
FSH
LH
ALBUMINE
TSH
t3
T4
CORTISOL
SHBG
GLYCEMIE

NFS / HEMOGRAMME
HEMATOCRITE

IONOGRAMME
SODIUM
POTASSIUM
 
Je vais faire cela comme PDS poto @Samuro et @havah @Isis51 :


BILAN HEPATIQUE
ASAT
ALAT
PHOSPHATASES ALCALINES (PAL)
GAMMA-GT (GGT)
TAUX DE PROTHROMBINE (TP)
BILIRUBINE TOTALE conjuguée et libre
Albumine
Apolipoprotéine-A1
Alphafoetoprotéine (AFP)
Facteur V
Haptoglobine
(http://www.centre-hepato-biliaire.org/soin-traitement/examens/dosage-sanguin.html)

BILAN RENAL
UREE
CREATININEMIE
DFG

BILAN LIPIDIQUE
TRIGLYCERIDES
CHOLESTEROL TOTAL
CHOLESTEROL HDL
CHOLESTEROL LDL
RAPPORT TOTAL/HDL
APOLIPOPROTEINES A1

HORMONOLOGIE
testosterone TOTALE
testosterone LIBRE
testosterone BIODISPONIBLE
OESTRADIOL
PROLACTINE
FSH
LH
ALBUMINE
TSH
t3
T4
CORTISOL
SHBG
GLYCEMIE

NFS / HEMOGRAMME
HEMATOCRITE

IONOGRAMME
SODIUM
POTASSIUM
Purée ça c'est de la PDS ultra complète...
 
Pour être au clair avec tous ces proto que j'ai enchainé poto, même si la dernière PDS de mi-février était plutôt bonne
 
Bon 7h de sommeil poto je suis bien frais le matin mais je sens le coup de fatigue en fin d'après-midi plus que quand j'ai 9h de sommeil

En gros si je dors beaucoup la machine prend du temps à démarrer le matin mais plus longue autonomie, et si je dodo moins meilleure pêche le matin mais autonomie diminué

on revient au même conflit qu'avec la cuisson des légumes lol :D:p
 
Bon 7h de sommeil poto je suis bien frais le matin mais je sens le coup de fatigue en fin d'après-midi plus que quand j'ai 9h de sommeil

En gros si je dors beaucoup la machine prend du temps à démarrer le matin mais plus longue autonomie, et si je dodo moins meilleure pêche le matin mais autonomie diminué

on revient au même conflit qu'avec la cuisson des légumes lol :D:p
Mdr ! Conflit is everywhere...:p
 
ça va toi poto quel est ton feedback actuel? dodo, aas, taff, miss etc? PM si tu préfères cela
- dodo : je ne prends plus de Lorazépam, gros point positif. Je fais des nuits de 5-6h "natty" en moyenne. Donc y'a du mieux, même si j'ai rarement une patate de ouf au final, car dette de sommeil constante.

- aas : off depuis mon proto de fin février qui a foiré. Et jvais le rester pour un moment. Au moins jusqu'à ce que tout soit rentré dans l'ordre au niveau hormonal (prolactine et shbg trop hautes pour le moment -> libido de merde). Wait and see...

- miss : ben le point juste au dessus complique les choses. Et il y a encore quelques merdes sous le tapis qui risquent de ressurgir tôt ou tard. Mais bon, pour le moment on essaye de pas trop se prendre la tête et de passer des bons moments. Mais je t'avoue que jsuis pas serein pour l'avenir... Wait and see là aussi...

- taff : Jsuis sur un siège éjectable. Un de mes supérieur essaye de me dégager de mon poste (le courant passe pas du tout entre nous, mais alors vraiment pas...), mais c'est pas si facile que ça pour lui de me jarter. Enfin tôt ou tard je pense qu'il trouvera le moyen. Wait and see encore une fois...

Voilà voilà en gros poto pour ces domaines là. Ma vie se résume à "wait and see"...^^

Disons que la surface de l'eau est calme pour le moment, mais la météo est imprévisible et je vois des nuages au loin, donc je m'attends à ce que le radeau soit secoué d'un moment à l'autre. J'essaye donc de consolider l'embarcation comme je peux pour l'instant en attendant les prochaines tempêtes.
 
Je vais faire cela comme PDS poto @Samuro et @havah @Isis51 :


BILAN HEPATIQUE
ASAT
ALAT
PHOSPHATASES ALCALINES (PAL)
GAMMA-GT (GGT)
TAUX DE PROTHROMBINE (TP)
BILIRUBINE TOTALE conjuguée et libre
Albumine
Apolipoprotéine-A1
Alphafoetoprotéine (AFP)
Facteur V
Haptoglobine
(http://www.centre-hepato-biliaire.org/soin-traitement/examens/dosage-sanguin.html)

BILAN RENAL
UREE
CREATININEMIE
DFG

BILAN LIPIDIQUE
TRIGLYCERIDES
CHOLESTEROL TOTAL
CHOLESTEROL HDL
CHOLESTEROL LDL
RAPPORT TOTAL/HDL
APOLIPOPROTEINES A1

HORMONOLOGIE
testosterone TOTALE
testosterone LIBRE
testosterone BIODISPONIBLE
OESTRADIOL
PROLACTINE
FSH
LH
ALBUMINE
TSH
t3
T4
CORTISOL
SHBG
GLYCEMIE

NFS / HEMOGRAMME
HEMATOCRITE

IONOGRAMME
SODIUM
POTASSIUM
T'es sûr que tu n'as rien oublié là poto? :D:D Je plaisante hein :p
 
Je vais faire cela comme PDS poto @Samuro et @havah @Isis51 :


BILAN HEPATIQUE
ASAT
ALAT
PHOSPHATASES ALCALINES (PAL)
GAMMA-GT (GGT)
TAUX DE PROTHROMBINE (TP)
BILIRUBINE TOTALE conjuguée et libre
Albumine
Apolipoprotéine-A1
Alphafoetoprotéine (AFP)
Facteur V
Haptoglobine
(http://www.centre-hepato-biliaire.org/soin-traitement/examens/dosage-sanguin.html)

BILAN RENAL
UREE
CREATININEMIE
DFG

BILAN LIPIDIQUE
TRIGLYCERIDES
CHOLESTEROL TOTAL
CHOLESTEROL HDL
CHOLESTEROL LDL
RAPPORT TOTAL/HDL
APOLIPOPROTEINES A1

HORMONOLOGIE
testosterone TOTALE
testosterone LIBRE
testosterone BIODISPONIBLE
OESTRADIOL
PROLACTINE
FSH
LH
ALBUMINE
TSH
t3
T4
CORTISOL
SHBG
GLYCEMIE

NFS / HEMOGRAMME
HEMATOCRITE

IONOGRAMME
SODIUM
POTASSIUM

Calcemie aussi poto, et glycémie /hba1c
T a des trucs en trop je pense mais bon :p
Tu peux rajouter un acide hyaluronique pour le style
 
Pour le sommeil, est ce qu’il n’y aurait pas une question de cycle de sommeil chez toi?

Sinon pour un sommeil plus réparateur, je trouve que là melatonine est bien efficace, est ce que tu as déjà essayé ?
 
Pour le sommeil, est ce qu’il n’y aurait pas une question de cycle de sommeil chez toi?

Sinon pour un sommeil plus réparateur, je trouve que là melatonine est bien efficace, est ce que tu as déjà essayé ?
La misse que je fréquente me parle sans cesse de ces cycles de sommeil oui
Apparemment selon elle je devrai aller dormir soit à 22h soit à 23h30 et réveiller à 5h30 ou 7h

Pour la melatonine non jamais essayé
Je me supplémente en 5-htp gabba zma le soir pour dodo et je prends 0.5mg de lorazépam @havah
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut