Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On a tous une heure de début de nuit qui est optimale, pour ma part si tu lèves toutes les contraintes sociales c est 22h-6h du mat

Toi ton cycle nyctemeral est plus définit par ton horaire de prise de lortazepam qu autre chose :)
 
On a tous une heure de début de nuit qui est optimale, pour ma part si tu lèves toutes les contraintes sociales c est 22h-6h du mat

Toi ton cycle nyctemeral est plus définit par ton horaire de prise de lortazepam qu autre chose :)
Par le passé quand j'essayais de dormir ponctuellement sans lorazepam, c'est comme si mon corps ne savait plus s'endormir tout seul, j'avais les yeux grands ouverts et pas sommeil jusqu'à pas d'heure. Quand j'ai tout stoppé il a fallu au moins 3 ou 4 nuits beiges pour que le corps retrouve le bouton "endormissement".
 
Plusieurs médecins ont cherché à me gaver avec des somnifères, des anxiolytiques ou autres et tous ces médocs finissaient à la poubelles. Les médecins pensaient que je les prenais et trouvaient mon état suspect même l'électroencéphalogramme ne correspondait pas à leurs attentes. Un jour j'ai pété un plomb et je leur ai demandé s'ils attendaient que je devienne un légume pour me considérer comme normal. Ils m'ont répondu que c'était mieux pour moi!
Il y a un énorme problème en France sur la manière de traiter les maladies mentales. Je pense que je m'en suis sorti car je n'ai jamais pris ces saloperies.
J'en ai discuté avec deux psychiatres, en dehors du cadre de mon traitement, et une chose est sur à plus ou moins long terme, la dépendance est inévitable et le sevrage très très compliqué.
ATTENTION: je n'invite personne à ne pas suivre le traitement prescrit par son médecin mais je vous invite à en discuter avec lui. Si vous ne pouvez pas établir un dialogue avec lui, il faut en changer. En général, les psychiatres sont bien plus ouvert au dialogue que les autres médecins.
 
Bon 7h de sommeil poto je suis bien frais le matin mais je sens le coup de fatigue en fin d'après-midi plus que quand j'ai 9h de sommeil

En gros si je dors beaucoup la machine prend du temps à démarrer le matin mais plus longue autonomie, et si je dodo moins meilleure pêche le matin mais autonomie diminué

on revient au même conflit qu'avec la cuisson des légumes lol :D:p

Et entre les deux, huit heures.
 
Par le passé quand j'essayais de dormir ponctuellement sans lorazepam, c'est comme si mon corps ne savait plus s'endormir tout seul, j'avais les yeux grands ouverts et pas sommeil jusqu'à pas d'heure. Quand j'ai tout stoppé il a fallu au moins 3 ou 4 nuits beiges pour que le corps retrouve le bouton "endormissement".

Imagine si t avais pris 10 fois la dose :D
C est a peu près à quoi je tournais haha
 
Putain tu m'étonnes que ton foie prenne cher avec une telle quantité de médocs à prendre au long cours...:confused:

Nah le dosage en soit est pas énorme c est 4 fois la dose mini
Mais ça sature tous les récepteurs antihistaminique dès 50mg et j étais à 200

Les cas d hepatite avec sont extrêmement rares, le plus probable dans mon cas je pense vu comment la clinique evolue c est un facteur intercurent
J ai moins mal au ventre qu hier là déjà

Résultats pds à midi
 
Nah le dosage en soit est pas énorme c est 4 fois la dose mini
Mais ça sature tous les récepteurs antihistaminique dès 50mg et j étais à 200

Les cas d hepatite avec sont extrêmement rares, le plus probable dans mon cas je pense vu comment la clinique evolue c est un facteur intercurent
J ai moins mal au ventre qu hier là déjà

Résultats pds à midi
Ok poto.
On croise les doigts.
 
Nah le dosage en soit est pas énorme c est 4 fois la dose mini
Mais ça sature tous les récepteurs antihistaminique dès 50mg et j étais à 200

Les cas d hepatite avec sont extrêmement rares, le plus probable dans mon cas je pense vu comment la clinique evolue c est un facteur intercurent
J ai moins mal au ventre qu hier là déjà

Résultats pds à midi
Bon ben rdv à midi alors, en espérant que les résultats soient encourageants...
 
Voilà poto j'ai tout ce qu'il me faut une énorme prescription pour pds et autres choses que je voulais :p:D Bonne journée
 
C'est mieux valium ?
Pour arrêté petit à petit temesta

Valium goute à dose equivalente puis tu diminue d une goutte (0.3mg) tous les jours ça passe tout seul

Vu le temps que t en prends ton cerveau est pas moins anxieux avec le lorazepam, il est juste plus anxieux sans (c est peut être pas clair)
 
poto @havah comme tu sais j'ai mon énorme PDS, et j'aimerais pouvoir la faire au meilleur moment opportun, sachant que ma dernière prise d'anabolisants (primo 100mg var en SL 20mg) date du début du mois 11.04; combien de temps laisserais-tu le corps se remettre pour ne pas avoir une PDS complètement faussées par les dernières prises ?
je fais courant mai cela va ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut