Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'hésite à casser avec la miss prochainement
Cela empiète sur certaines choses et ça devient un poids
Je dois me recentrer sur moi et mon fit
 
Je sais pas, j'en ai marre de devoir justifier mon besoin pour le fit lol et mes habitudes rituels de hygiène de vie
Si cela dérange , cela partira loin de moi et mon fit poto :p:D
 
Attends un peu dvnfit666, havah va bientôt se faire pécho par sa copine, après tu lui sors le grand jeu style "regarde ma belle PDS et ce taux de testo biodisponible, mes alats, mes transats...", à 100% havah va craquer, comment pourrait-il résister?
 
J'ai des acidité au ventre ces derniers jours dû au stress et cela me met de la pression tout cela avec cette miss je crois bien , je dois pouvoir me recentrer sur ma passion
 
J'ai annulé qqch au dernier moment avec la F, ça passe pas bien, ma fois j'ai un handicape, comme l'on dit il faut je crois être bien déjà avec soi-même avant de pouvoir l'être avec qqun non ? havah
 
Mal de tronche et acidité gastrique très stressé ces temps et vite énerve car les gens m'énervent surtout au taff
 
nan poto ceux qui n'ont des problèmes psy ne peuvent pas comprendre, havah je pense qu'il peut
tout est un poids rapidement et facteur anxiogène; difficile à expliquer, j'ai besoin de me recentrer sur moi poto
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut