Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En plus la ou tu vis ou tout coute un bras, tu dois encore plus te sentir enchainé a ton taf a cause des thunes...

Pour prendre la décision de changer dans ce pays ca doit pas etre facile :(
 
Putin poto toubib j'ai les nerfs qui commencent à être hors service
Un peu comme poto @Samuro et ses pb d'accouphene c'est chaud
Repos physique et mental il te faut poto. Prendre du recul, te relaxer. Ce weekend va faire un tour dans la nature. Si t'habites pas trop loin de la montagne organise toi une petite rando. Ça va te faire prendre du recul sur tout, t'oxygéner et laisser ton SNC se reposer. Bref que du bien.
Ton problème poto c'est l'addiction dans tout ce que tu fais. De prendre trop les choses à coeur.
Essaye de prendre du recul. De te relaxer, de t'évader, de sortir un peu de ton quotidien.

Après les acouphènes poto c'est particulier dans le sens où t'as beau tout faire pour te relaxer ils sont là pour empoisonner ta vie et te niquer ton sommeil en permanence...:(
 
ça sent le petit arrêt pour faire de la muscu pépère
j'envoie chier vite fait les gens lol
Tu sais, tu gagnerais peut-être à passer sur un split 8 jours: 3 jours training, 1 jour récup active, et rebelotte (genre PPL - récup active - PPL - récup active): tu te gardes les jours de récup active pour aller faire du vélo tranquille ou simplement marche à allure modérée dans un parc, autour d'un lac, etc.
Comme le souligne @Samuro , ça te permettrait de t'oxygéner et te vider la tête tout en faisant une petite activité physique bien efficace pour récupérer ;)
 
Fait toi des wod le.jours de repos.

Au pdc, cardio flinguer, et pas lourd. Ca va de 7 a 30min suivant lesquels.

Perso pour le moment jarrive a couple ma seance avec ca. Quand les charges seront consequentes, faudra que je separe.

Mais une seance + un wod me prend max 1h20
 
En tout cas le mk677 sur moi de la source sarmsx.com je déconseille
Enfin sur moi ça n'a rien fait juste perdu 400 boules qui m'auraient bien aidés pour autre chose
 
c'est deja bien que tu constate par toi meme que ces effets sur ton humeur et ton irritabilité sont dues au surentrainement, surtout en cette période ou tu accumules le stress au taf, faut au moins réduire.
Si tu te met le snc hs, ca va te prendre longtemps a revenir et ca va etre la déprime a coup sur :(

Il est encore temps que tu réduise le training meme si c'est pas évident quand c'est limite le seul moment ou tu te sens bien et dans un delire positif, les idées de Samuro sont pas mal pour combler ce temps les jours off et essayer de te relaxer ou du moins aller dans un envoronnement apaisant et tranquil qui provoquera pas de nervosité.

Comme toi a cause du stress j'ai ces genres d'acouphenes, on dirait que c'est l'activité du cerveau qui crée ce son, ca empeche davantage de dormir.
Je suis loin de ce que supportes @Samuro, j'avais lu son récit sur les accouphenes et ca a l'air vraiment horrible et épuisant a l'extreme.

D'ailleurs depuis quelques mois c'est dingue le nombre de mecs a la salle qui etaient epanouis a leur taff depuis tres longtemps et qui me disent etre en arret maladie car ils etaient a bout ....
 
Comme toi a cause du stress j'ai ces genres d'acouphenes, on dirait que c'est l'activité du cerveau qui crée ce son, ca empeche davantage de dormir.
Je suis loin de ce que supportes @Samuro, j'avais lu son récit sur les accouphenes et ca a l'air vraiment horrible et épuisant a l'extreme.
Effectivement il y a beaucoup d'origines possibles pour les acouphènes, et pour certaines personnes ils peuvent effectivement être d'origine cérébrale. C'est possible que ce soit ton cas. J'en ai aussi des comme ça depuis une dizaine d'année, mais (tu vas peut-être trouver ça chelou dit comme ça) je les trouve très supportables en fait. Au début ils m'ont menés la vie dure mais le cerveau finit par s'habituer à cette fréquence qui est très aiguë et constante, et certes ils sont un peu gênant pour dormir, mais rien de grave. Il faut juste ne pas se focaliser dessus, se forcer à penser à autre chose. C'est du détournement d'attention mental, et ça se travail. Je te conseille aussi d'essayer le Ginko Biloba (bio) en ampoules à raison de 2 ampoules par jour (une le matin à jeun et une le soir après le repas pendant au moins un mois.
 
Merci pour le conseil :)

Je te comprends quand tu dis que ce style d'acouphene est gérable car je m'en rend surtout compte dans le calme en essayant de dormir (en plus j'ai deja des problemes de sommeil et en focalisant dessus je les entends de plus en plus)

Niveau inconfort je me plains pas trop car je sais que c'est loin de l'horreur des accouphenes permanents et qui couvrent meme des bruits tellement ils sont forts
 
Merci pour le conseil :)

Je te comprends quand tu dis que ce style d'acouphene est gérable car je m'en rend surtout compte dans le calme en essayant de dormir (en plus j'ai deja des problemes de sommeil et en focalisant dessus je les entends de plus en plus)

Niveau inconfort je me plains pas trop car je sais que c'est loin de l'horreur des accouphenes permanents et qui couvrent meme des bruits tellement ils sont forts
Un conseil : protège tes oreilles des sons et des environnements sonores trop forts, parce qu'à partir du moment où il y a une lésion physiologique de l'oreille interne, les acouphènes peuvent prendre une proportion infernale.
On a qu'un seul capital audition et il faut le préserver.
 
Je sais pas si il y a un rapport mais a cause des machines thermiques j'avais deja bien perdu en audition d'apres les tests a la médecine du travail.
Et ces frequences tres aigues que je n'entend plus qur les test, ca fait encore plus bizarre de les entendre en tant qu'accouphenes....

Tu as bien raison car c'est des choses qu'on ne pense pas pouvoir etre si horribles avant de les connaitre.

Par contre je suis devenu tres sensible aux coups de klaxon /musique dans les salles style les cours collectifs etcc'est presque douloureux de les entendre
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut