dvnfit666
Well-Known Member
Dans quels sens on a des similitudes poto, je ne connais pas tes handicapes/maladies cela dit mais dans ton message j’entrevois quelque-chose de similaireSalut poto je te remercie pour ta franchise c est une question très pertinente
J ai vu les résultats de cures à 500mg de testo sur des membres qui ont plus d expérience et de maturité musculaire que moi et j ai pas du tout été impressionné par les résultats, si je dois être shutdown je veux que ça vaille le coût, je crois que c est un raisonnement que tu as eu quand tu as décidé d attaquer ta seconde cure à coup de tren
C est en rien raisonnable, le simple fait de curer au vu de ma maladie et du traitement que je prends est complètement idiot, j aurais un patient qui fait ce que je fais je pense que je m eclaterais le crâne contre les mûrs
J ai toujours été dans le déraisonnable et c est comme ça que je vis ma vie, si j avais fait ce qui était raisonnable pour moi je serais au chômage avec l allocation adultes handicapés
Je suis revenu plus d une fois de situations que je ne souhaite à personne, honnêtement à côté de ça mon foie et là ma blessure ça m en touche une sans faire bouger l autre
Je parlerai pas pour @hardcoreJo mais je pense qu il tolère plus qu il n approuve ce qu on pourrait considérer comme mes caprices et c est certainement pas lui qui m a dirigé vers un mix
je n ai jamais eu de jugement de sa part sur la question et pour ça je lui en suis reconnaissant