Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut poto je te remercie pour ta franchise c est une question très pertinente

J ai vu les résultats de cures à 500mg de testo sur des membres qui ont plus d expérience et de maturité musculaire que moi et j ai pas du tout été impressionné par les résultats, si je dois être shutdown je veux que ça vaille le coût, je crois que c est un raisonnement que tu as eu quand tu as décidé d attaquer ta seconde cure à coup de tren

C est en rien raisonnable, le simple fait de curer au vu de ma maladie et du traitement que je prends est complètement idiot, j aurais un patient qui fait ce que je fais je pense que je m eclaterais le crâne contre les mûrs

J ai toujours été dans le déraisonnable et c est comme ça que je vis ma vie, si j avais fait ce qui était raisonnable pour moi je serais au chômage avec l allocation adultes handicapés
Je suis revenu plus d une fois de situations que je ne souhaite à personne, honnêtement à côté de ça mon foie et là ma blessure ça m en touche une sans faire bouger l autre

Je parlerai pas pour @hardcoreJo mais je pense qu il tolère plus qu il n approuve ce qu on pourrait considérer comme mes caprices et c est certainement pas lui qui m a dirigé vers un mix

je n ai jamais eu de jugement de sa part sur la question et pour ça je lui en suis reconnaissant
Dans quels sens on a des similitudes poto, je ne connais pas tes handicapes/maladies cela dit mais dans ton message j’entrevois quelque-chose de similaire
 
Pour te donner une idée presque tous les males de ma famille sur 4 générations sont suicidés entre 20 et 30 ans par pendaison, précipitation, arme à feu et immolation
 
De mon côté je suis là pour l'accompagner et l'aider du mieux que je peux on est tous excessive dans notre passion on a qu'une vie si c'est ce qui lui fait plaisir il ne faut pas hésiter on ne vit qu'une fois et la Cure n'est pas excessif en elle-même.
De mon côté je n'ai aucun jugement il sait ce qu'il fait les PDS sont faites et contrôlés pas comme beaucoup de personnes qui font tout à l'aveugle au moins il est honnête avec moi et avec les membres du forum.
 
Oui, je ne vois pas quelque-chose de spécialement choquant dans ce qu'il entreprend, il n'a juste pas beaucoup de chance (par rapport à des mecs qu'on a pu lire rien qu'ici qui ont curé en profondeur atomique lol et à l'aveugle total)
On omet souvent d'ailleurs le facteur chance parmi tant d'autres dans les perfs et prises de risques sous aas entre-autre facteurs
 
Oui, je ne vois pas quelque-chose de spécialement choquant dans ce qu'il entreprend, il n'a juste pas beaucoup de chance (par rapport à des mecs qu'on a pu lire rien qu'ici qui ont curé en profondeur atomique lol et à l'aveugle total)
On omet souvent d'ailleurs le facteur chance parmi tant d'autres dans les perfs et prises de risques sous aas entre-autre facteurs
Ces gars paient un moment ou un autre
certains commencent à émerger sur le forum en ce moment
En tout cas @havah
Chapeau pour ta détermination
Je pense que la vie t'a forgé le mental
qui te fera passer les ES (contrôlés) de cette cure pour une partie de plaisir ...
 
Dernière édition:
en fait il y a 2 problèmes avec le primo, le premier c est d en trouver du bon, le deuxième c est le prix.

C est le premier problème qui m a toujours arrêté.

12 semaine de primo du coup si tu vas chez pharmacom t es pas loin de 700 euros rien que pour le primo :confused:
oui c est cher mais les gains sont de qualité et les ES sont limités.
 
J ai toujours été dans le déraisonnable et c est comme ça que je vis ma vie, si j avais fait ce qui était raisonnable pour moi je serais au chômage avec l allocation adultes handicapés

Idem, si j'avais été raisonnable, j'aurai pris le même chemin. Aujourd'hui j'ai récupéré mon potentiel et je te souhaite de te retrouver toi-même afin de ne plus être dans les affres des tourments de l'esprit. J'espère que ta nouvelle compagne, par amour, t'aidera dans ce long cheminement.

C'est clair qu'aller taper dans la tren dès la deuxième cure ce n'est pas anodin. J'assume mes choix comme tu assumes les tiens, l'important c'est de se faire plaisir en limitant les risques.
Ce qui m'a un peu surpris quand tu as décidé de curer, ce n'est pas le choix des molécules mais plutôt le manque de régularité dans ton investissement. Je sais bien que c'est du à des facteurs extérieurs mais pour pérenniser les résultats de ta cure, il faut être capable de ne plus rien lacher pendant longtemps. Sinon c'est l'effet yoyo et l'escalade dans les dosages et nous savons tous comment cela risque de finir.
Pour cela que ta cure m'a paru un peu précipité. Maintenant, avec tes antécédents, tu sais pertinemment que l'effet "yahooooooooo, je cure!!!!!" est temporaire et que rien ne remplacera la volonté. Je te souhaite donc de ne pas en manquer durant cette cure et surtout après.
 
Ce qui m'a un peu surpris quand tu as décidé de curer, ce n'est pas le choix des molécules mais plutôt le manque de régularité dans ton investissement. Je sais bien que c'est du à des facteurs extérieurs mais pour pérenniser les résultats de ta cure, il faut être capable de ne plus rien lacher pendant longtemps.

Depuis que je suis avec Jo j ai du rater 1 training et je cheat quand je peux pas faire autrement, je dois être à une vingtaine de cheats depuis le début, et c est principalement des sushis

Mon investissement dans ce sport est déraisonnable au même titre que le reste, pour te donner un exemple lundi aprem j étais à la salle alors que je sortais le matin même de 3 (trois) jours (et surtout nuits ) de garde d affilé

Je suis un peu étonné je pensais passer pour quelqu'un de discipliné je t avoue :p

A moins que tu parles d avant cet été où j etais sans traitement - ou du moins pas efficace - et là en effet de curer ca aurait été plus que con, mais aujourd'hui il y a pas de penser que je pourrai pas maintenir mes efforts dans le temps
 
Lol j'adore le cheat du sushi... Ça reste assez clean comme cheat tout compte fait à moins de viser les compète
Mon rêve :

fuchsia_sushi_65pcs_2-570x680.jpg


Rien de tel qu'un bon jap pour se refaire le moral ! :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut