Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon rêve :

fuchsia_sushi_65pcs_2-570x680.jpg


Rien de tel qu'un bon jap pour se refaire le moral ! :D
A fond poto avec le wasabi qui te fais chialer comme la dernière des gonzesse lol
 
Oui, je parle de ton investissement sur le long terme. Tenir une diète ou un training sur 6 mois c'est facile, sur plusieurs années c'est autre chose.

On en reparlera plus tard alors, il est possible que tu aies raison y a pas 36 façon de savoir :D

Mais je t avoue que je suis assez confiant sur le fait de pas lâcher la diète, y a des choses beaucoup, beaucoup plus dures que j ai pas lâché
Rien que de prendre tous les jours un médoc qui me deglingue c est 10 fois plus d effort que de bouffer du poulet et des brocolis honnêtement

L avenir nous le dira :D
 
Dernière modification par un modérateur:
je préfère la garder pour moi désolé
mais j ai pas passé le meilleur week end de ma vie :D

bonne nouvelle j avais la crève depuis lundi ça va durer que 2 3 jours
ça sera pas la meilleur cure mais la roue tourne :cool:
 
Dernière modification par un modérateur:
Ok pas de soucis mais 3 jours de garde c est de l esclavage moderne .... Je dit PH urgentiste ou réa :D:D:D:D

Après franchement je félicite les médecin qui pendant leur internat sont presser comme des citrons j'ai beaucoup de respect pour les internes ça c est pas simple tout les jours....:oops::oops:
 
@havah le peu que tu dévoiles sur toi ça suffit pour comprendre que tu relativises autant de choses et paraisses abrupt au 1er abord
Plus les épreuves sont dures plus ça renforce et fait relativiser sur les petites choses...

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire ! :cool:
 
Sincèrement, je te souhaite de pouvoir tenir une diète et un training sur le long terme. Cela pourra peut-être agir comme une thérapie sur le long terme beaucoup plus efficace que tous les médocs que l'on pourra te prescrire.
Par contre aller ce défoncer à la salle quand on n'a pas eu son quota d'heure de sommeil, ça flatte l'égo mais c'est très contre-productif et source de blessure.
Perso j'ai failli m'endormir sur un banc incliné entre deux séries, j'avais pas l'air stupide du tout :confused:.
 
Salut @havah
J'arrive apres la bataille, mais tu mets des sangles de poignet quand tu t'entraine?
Ils les utilisent en power pour le couché, mais en fait quand tu charge des grosses haltères sur des exos de pec ou épaules ça offre vraiment une bonne assistance .
Je suis pas mal sujet aux tendinites coudes et poignet aussi vu que je m'entraîne peu sur machine. Et c'est assez indispensable d'avoir ces sangles et de bien serrer, sa soulage même quand tu t'entraine avec une tendinite.
Apres avec les cures ce genres de douleurs reviens souvent malheureusement
Croise les doigts pour que ça ne dure pas... tu as un avantage avec le npp qui va t'aider sur les articulations !
 
J en mettais pas je vais remettre ça en effet j ai des gants qui verrouillent le poignet aussi merci du conseil
 
Oui ce type de bande c’est intéressant lorsque l’articulation du poignet est mis à mal par des charges trop lourdes.

Par contre je ne suis pas fan de se surprotéger avec des ceintures, protections coude etc sans qu’il y ai une réelle nécessité car les tendons et articulations ne se renforce pas.
A utiliser intelligemment ;)
 
moi les bandes de poignet m avaient bien aidé quand j ai eu des douleurs au poignet droit, je mettais la bande que d un coté en serrant bien ca me permettait de faire beaucoup d exercises sans douleur. Il y a avait quand meme des mouvements que j avais evité pendant un temps, genre curl pronation etc...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut