Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
les affaires reprennent les potos

grosse douleur tendineuse au poignet gauche impotence fonctionnelle totale je sais pas ce qu il s est passé

j ai mis une attelle on verra demain mais je pense que j en ai pour un mois

j ferai les jambes 2x semaine en attendant
 
les affaires reprennent les potos

grosse douleur tendineuse au poignet gauche impotence fonctionnelle totale je sais pas ce qu il s est passé

j ai mis une attelle on verra demain mais je pense que j en ai pour un mois

j ferai les jambes 2x semaine en attendant
Ah merde désolé poir toi
 
C'est abusé poto tu les enchaîne ! Mais dramatise pas, si il faut d'ici quelques jours tu n'a plus rien, vas voir un ostéo on ne sais jamais. Sinon tu sort le bloc d'ordonnances et tu te marque 100ui de gh pharma et dans 2 semaines c'est réglé:p
 
A chaque fois que j'ouvre ton journal, je tombe sur une nouvelle "couille"...
Tu vois quand j'ai lu que tu allais curer au testo + NPP, je me suis dis c'est n'importe quoi. Je te souhaite de faire une belle cure mais en partant avec autant de casseroles, tu devais bien savoir que ce ne serait pas optimal même coaché par un pro comme @hardcoreJo. D'ailleurs je ne pense pas qu'il t'ait encouragé sur cette voie?
 
les affaires reprennent les potos

grosse douleur tendineuse au poignet gauche impotence fonctionnelle totale je sais pas ce qu il s est passé

j ai mis une attelle on verra demain mais je pense que j en ai pour un mois

j ferai les jambes 2x semaine en attendant
Ça m'arrive d'avoir des douleurs intenses qui passent comme elles sont venues. Tu es de nature anxieuse ou pas naturellement ?
 
Ça m'arrive d'avoir des douleurs intenses qui passent comme elles sont venues. Tu es de nature anxieuse ou pas naturellement ?
La même la dernière fois, j'ai eu une douleurs tendineuse énorme au genou à plus pouvoir poser le pied, le lendemain je bourriné les cuisses comme si de rien n'était ...
 
Dernière édition:
Ça m'arrive d'avoir des douleurs intenses qui passent comme elles sont venues. Tu es de nature anxieuse ou pas naturellement ?

Salut je suis anxieux mais malheureusement je somatise pas je suis même plutôt de l autre côté je suis au boulot malgré une MNI transat a 2400 je pète la forme j ai jamais eu d effets secondaires de traitements psychotropes assez lourds enfin bref quand j ai un truc on trouve une cause organique

D ailleurs c est oedematié donc pas trop en faveur d un truc psychosomatique

Toujours impossible de bouger le poignet ce matin
ce soir jambes je verrai demain si les epaules sont faisables
 
Dernière modification par un modérateur:
Tain poto havah peut-être que ton organisme te mettra le frein/la limite par rapport aux AAS, faudra prendre cela comme un garde-fou sans doute
 
A chaque fois que j'ouvre ton journal, je tombe sur une nouvelle "couille"...
Tu vois quand j'ai lu que tu allais curer au testo + NPP, je me suis dis c'est n'importe quoi. Je te souhaite de faire une belle cure mais en partant avec autant de casseroles, tu devais bien savoir que ce ne serait pas optimal même coaché par un pro comme @hardcoreJo. D'ailleurs je ne pense pas qu'il t'ait encouragé sur cette voie?


A chaque fois que j'ouvre ton journal, je tombe sur une nouvelle "couille"...
Tu vois quand j'ai lu que tu allais curer au testo + NPP, je me suis dis c'est n'importe quoi. Je te souhaite de faire une belle cure mais en partant avec autant de casseroles, tu devais bien savoir que ce ne serait pas optimal même coaché par un pro comme @hardcoreJo. D'ailleurs je ne pense pas qu'il t'ait encouragé sur cette voie?

Salut poto je te remercie pour ta franchise c est une question très pertinente

J ai vu les résultats de cures à 500mg de testo sur des membres qui ont plus d expérience et de maturité musculaire que moi et j ai pas du tout été impressionné par les résultats, si je dois être shutdown je veux que ça vaille le coût, je crois que c est un raisonnement que tu as eu quand tu as décidé d attaquer ta seconde cure à coup de tren

C est en rien raisonnable, le simple fait de curer au vu de ma maladie et du traitement que je prends est complètement idiot, j aurais un patient qui fait ce que je fais je pense que je m eclaterais le crâne contre les mûrs

J ai toujours été dans le déraisonnable et c est comme ça que je vis ma vie, si j avais fait ce qui était raisonnable pour moi je serais au chômage avec l allocation adultes handicapés
Je suis revenu plus d une fois de situations que je ne souhaite à personne, honnêtement à côté de ça mon foie et là ma blessure ça m en touche une sans faire bouger l autre

Je parlerai pas pour @hardcoreJo mais je pense qu il tolère plus qu il n approuve ce qu on pourrait considérer comme mes caprices et c est certainement pas lui qui m a dirigé vers un mix

je n ai jamais eu de jugement de sa part sur la question et pour ça je lui en suis reconnaissant
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut