H
havah
Guest
J ai pris les basiques sur rogue
On verra si ça suffit
On verra si ça suffit
J en mettais pas je vais remettre ça en effet j ai des gants qui verrouillent le poignet aussi merci du conseil
J ai pris les basiques sur rogue
On verra si ça suffit
bon j'entame la S3 les potos
- augmentation de l'AI j'ai les tétons bien pointus, PDS oestro et prolactine dans 7 jours
- aucun ES, pas d'acné, pas d'agressivité, libido un poil augmentée
- douleurs au poignet en amélioration, j'ai récupéré plus de la moitié de l'amplitude articulaire,
- je fais dos triceps et jambes en attendant, je limite la casse
- poids STABLE, soit je m'envoie de l'eau (peu probable), soit la diète est au poil niveau apports sodés et diurétiques (naturels), plus que satisfait
- force qui monte en flèche, sur un exos de jambes par exemple j'ai pu rajouter 3 reps à chaque série sans changer la charge par rapport à la semaine précédente
- PDS faite ce jour, foie impec, rein impec, hématocrite à 15,6g/dL pour une norme supérieure à 18g/dL donc ça me laisse pas mal de marge
- diète tenue zéro écarts
- je mets la série de photo, je vois aucune diff à part les tétons qui sont très clairement plus gorgés
à la prochaine !
Regarde la pièce jointe 9732 Regarde la pièce jointe 9733 Regarde la pièce jointe 9734
c'est difficile de juger par des photos sérieux... surtout semaine après semaine lol
t'as une bonne carrure cela dit poto, bonne ossature et ça prends du volume musculaire tout cela, après je vois pas IRL tes impressions tu as l'air de dire que ça bouge moins que prévu? tu envoies quoi déjà comme molécules
J'ai 16.7 de poignet ou proche de 17 donc ouais pour moi tu as une bonne ossature lolbonne ossature je sais pas poto j'ai 18cm de poignet c est bien ?
j envoie grosso merdo par semaine:
testo P 260mg
testo E 540mg
NPP 140mg
deca 260mg
donc en gros pour le moment j'ai 260mg de testo p et 140mg de NPP qui marchent, pas étonnant que j'explose pas non plus je pense
par contre la force ça y va franco, j'ai fait +50% de reps de tractions là par rapport à la séance d'avant
J'ai 16.7 de poignet ou proche de 17 donc ouais pour moi tu as une bonne ossature lol
De shape de noobzor poto je veux être énorme est-ce possible Dr?ah ouais j'avoue
t as vraiment une putain de shape du coup haha
Tain je n'y connais rien à ces différentes molécules vais devoir potasser à mort lol
Perso je ferai un truc à la noobzor genre testo enanthat seul ou avec un oral light comme primo lol
Je ne suis pas d'accord @havah, même si tu ne ressens la molécule qu'àprès 4 semaines, elle agit quand même au bout de 4 jours...
Une testo E ou une tren E, je la sens bien dès la première semaine et même sans oral en quick, le poids bouge bien.
Il ne faut pas se leurrer, la prise de masse se fait sur les 6 premières semaines même avec des esters longs. Après tu peux encore grappiller 1 ou 2 Kg mais c'est difficile!
t'es plus chargé que dorian yates et tu fais toujours pas 110kg ???? comprends pas la ....bonne ossature je sais pas poto j'ai 18cm de poignet c est bien ?
j envoie grosso merdo par semaine:
testo P 260mg
testo E 540mg
NPP 140mg
deca 260mg
donc en gros pour le moment j'ai 260mg de testo p et 140mg de NPP qui marchent, pas étonnant que j'explose pas non plus je pense
par contre la force ça y va franco, j'ai fait +50% de reps de tractions là par rapport à la séance d'avant
t'es plus chargé que dorian yates et tu fais toujours pas 110kg ???? comprends pas la ....