Colson
Well-Known Member
t'as un bon physique
Dernière édition:
t'as un bon physique
t'as un bon physique
Heureusement qu'il ne lui a pas sorti "T'es bonne poto havah", parce que là Jo tu nous aurait fait une crisearrête de draguer mon élève
il se passe des trucs bizarres ici
Ben à priori le poto @havah paye ses einss de 10 à 11h à la médiathèque du coin, au rayon livres pour enfants...il se passe des trucs bizarres ici
c'était de l'humour drôle ta réaction j'ai pas trop compris làc'etait uniquement une remarque à but sportif
mais bon, continue de t'occuper de son physique
et qu'il mette plus de photos put***
Regarde la pièce jointe 8241
C'était de l'humour aussic'était de l'humour drôle ta réaction j'ai pas trop compris là
C'était de l'humour aussi
Je voulais rentrer dans ton jeu en te demandant de le rendre encore plus sexy
No soucy
J'ai 16cm de tour de poignet poto. Moi c'est pas des os dont j'ai hérité c'est des cure-dents... La génétique m'a fait un bon gros :@Samuro typiquement havah a une assez bonne ossature ça fait vite épais
Moi avec mes poignets de poulet je dois me martyriser putin
D'ailleurs à ce sujet vous savez exactement quand est défini la masse osseuse chez l'homme j'avais cru lire un articles médical que c'est durant la puberté ?
Après selon ta musculature et ta définition ça peut être d'enfer d'avoir des os de poulets mal cuitJ'ai 16cm de tour de poignet poto. Moi c'est pas des os dont j'ai hérité c'est des cure-dents... La génétique m'a fait un bon gros :
Natty?Après selon ta musculature et ta définition ça peut être d'enfer d'avoir des os de poulets mal cuit
Je connais un mec comme ça c'est devenu un poto avec le temps il m'avait donné 1-2 coach à l'époque , le mec se met à torse nu à côté de gros chimistes les gens ne regardent que lui il fait monstrueusement sec et stries