Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Passé de 100 à 66 quand j ai switch sur du pharma
Ok mais si l'aromasin de pharmacom était autre chose tes transa en 1 semaine aurait deja beaucoup plus baisser.
Je pige pas puisque jeudi tu parlais encore de l'aromasin pharmacom qui te réussit pas tes sur sa fait 1 semaine que tu la commencé
 
@havah j'avais lu des études comme quoi il peut y avoir des élevations de E2 a cause d'un foie abimé et que certaines gyno seraient du a une montée des transas.

Mais j'ai jamais clairement compris cette relation E2 / transas
 
@havah j'avais lu des études comme quoi il peut y avoir des élevations de E2 a cause d'un foie abimé et que certaines gyno seraient du a une montée des transas.

Mais j'ai jamais clairement compris cette relation E2 / transas
Oui poto c'est vrai transa trop haute peu augmenté les e2 pareil que toi je vois pas le lien bon j'ai pas non plus fait de recherche pour savoir:p:p
 
@havah j'avais lu des études comme quoi il peut y avoir des élevations de E2 a cause d'un foie abimé et que certaines gyno seraient du a une montée des transas.

Mais j'ai jamais clairement compris cette relation E2 / transas
J'ai cru voir ces études aussi, je les ai pas sous la main, normalement je sauvegarde les études intéressantes dans un fichier lol
 
Ok mais si l'aromasin de pharmacom était autre chose tes transa en 1 semaine aurait deja beaucoup plus baisser.
Je pige pas puisque jeudi tu parlais encore de l'aromasin pharmacom qui te réussit pas tes sur sa fait 1 semaine que tu la commencé

Ouais c était une éventualité mais visiblement il est que sous dosé
J ai commencé samedi matin apres la pds de vendredi soir donc pile une semaine
 
Oui poto c'est vrai transa trop haute peu augmenté les e2 pareil que toi je vois pas le lien bon j'ai pas non plus fait de recherche pour savoir:p:p
A ce que j'ai compris c'est le foie qui élimine les E2, donc si le foie est en galère il n'arrive pas a éliminer assé vite et les E2 continue de monter.
@havah te confirmera j'ai peur de dire des bêtises
 
Oui je pense qu'il y a une coquille dans le vidal. La tren base en huileux, elle tape 2-3h après l'injection pendant environ deux heures. Je pense que dans le vidal ils ont confondu heure et jour?!?
 
Sous dosé ou autre chose dedans
Autre chose pas possible! sous dosé peut être cela peut arriver mais que de quelques mg, comme il pourait etre egalement surdosé, mais ça m'étonnerait fort que ce soit sous dosé à moins de 20mg. Donc il ne pourrait il ya avoir une aussi grosse différence. Tu l'as pas arrêter mercredi ou jeudi l'aromasin pharmacom? Depuis quand as tu stoppé tes aas?
 
Peux tu me rappeler sur quelles molécules tu tournais gros.
Tu etais sur le mix4, deux ester rapides et deux longs, de la testo phenyl et enanthate et de la nandro phenyl et deca, c'est bien ça?
Tu les as stoppé quand? Il y a une dizaine de jour?

Du coup tes taux ont déjà commencé à chuter du fait des ester rapides. La demie vie du Phenylpropionate est 4.5 jours, donc en 10 jours ils ont déjà commencé à réduire.

Du coup quand tu es passé sur de l'aromasin pharma tes taux commençait à chuter ce qui fait que tes e2 ont suivi.

Je pense plutôt à ça gros que du fake.

Tes e2 était à 100 donc pas non plus dans le cosmos et avec un tel mix si tu avais eu un aromasin fake tes e2 se serait envolé bien plus haut, 3 à 4 fois ton taux.
 
Exacte moi même avec les e2 a 70 je suis nickel pas de soucis je nique comme un ane :p:p
Pas de chatouille @billy a deja été haut en E2 et pareil pas de soucis pour lui apres les transa monte avec vitamine C stress des muscles maladie rhume grippe ou blessure anxiété enfin sa monte vite pour rien moi je me mets des missiles a la vodka et controle souvent donc je sais de quoi je parle :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut