Journal de progression r270

Si après plusieurs mois d'arrêt tu passes 3x6@90, c'est plus que correct l'ami :)

J'espère que ça va aller pour ton dos, et bonne journée à toi aussi!

Salut les potos!

Mon dos me fait toujours mal, je me suis fait masser pour remettre en place, ça va mieux mais pas encore au top.
Maintenant j'attend un rendez-vous de l ostéopathe, ma masseuse ma dit que j'avais un décalage entre la droite et la gauche. Donc ostéopathe cette semaine et massage pour tout remettre en place.

Training:
J'ai arrêté le SDT et le squat jusqu'à rétablissement complet.

Jambe: Je fais de la presse à la place de squat, et leg curl et leg extension pour me finir.

Dos: Je fait du rowing couché à l'horizontale sur un banc comme exercice de base pour le dos. Tout ce qui est tirage avec appuis j'arrive sans soucis.

Pec: je n'ose pas trop forcé, ça me tire jusqu'au lombaires, hier j'ai passé 6 reps à 105kg au DC mais ça me tire trop dans le dos, donc j'ai déchargé et travaillé en hypertrophie.

Épaule bras tout va bien.

Niveau poids, ce matin 110kg,

Belle journée à tous..

Oui la force revient, j'ai augmenté les kcals, je tourne vers 4300 les jours de training..
Là mémoire musculaire fait sont effet, je suis impressionné comme ça revient.
Je vais faire quelques photos cette semaine..

A la reprise j'ai fait comme toi je forçait trop et c'est trippant de voir ses perfs remontées mais vas-y mollo quand même ;)

Salut les potos!

Mon dos va mieux, je vais chez l'ostéopathe mardi.

Training c'est tranquille, je travail sur du 10-12 reps.

Dès que mon dos est apte, c'est training force.

Aujourd'hui c'était repos et cuisine.

IMG_0442.JPG

Belle soirée et bonne semaine à tous.

Je n'ai pas pu attendre lundi, j'ai testé hier soir le training 7/5/3 au DC.

5 séries de chauffe

Ensuite les choses sérieuses:

7•105 - 5•110 - 3•115
7•110 - 5•115 - 3•120
2 min repos la première volée
2-3 min à la deuxième.
À 5•115 la 5ème reps pas très propre et à 3•120 pareil.

Super sensations, l entraînement est adopté et validé pour ces 6 à 8 prochaine semaine.

Pour mon dos, Osteopathe ce matin, j'avais le bassin, toute la colonne vertébrale, omoplates, epaules, cervicales de décalé.
Il ma dit que je pouvais reprendre le training dès demain.

Une chose est sûre, à partir d'aujourd'hui c'est rendez-vous tous les 6 mois chez lui et massage sportif tout les 2 semaines.

Bon training pour ceux qui y vont et belle journée à tous.

Salut les potos!

Comment allez-vous?

Je suis toujours sur le 7-5-3, j'aime bien ce programme.

Toujours 110kg, j'ai le tour de hanche qui diminue tranquillement,
La force monte aussi tranquillement.
Je commence de retrouver les formes de l'année passée avec un peut plus de gras!

Niveau diète toujours à + 4000kcals les jours de training.

Hier soir c'était relâche niveau diète:

IMG_0562.JPG

1kg de viande! + pain,sauce, salade,fromage et frites! Le tout fait 100% maison.
Je me suis fait explosé le bide!

Que des bonnes nouvelles, content de voir que tout va bien ;)

Il donne faim ton burger, tu as réussi à tous finir :eek::eek:

Beau burger mon gros il ma donner faim alors que je viens de finir de bouffer mdrr tant mieux si tout rentre dans l'ordre je lisais les soucis au dos que tu a eu quel galère le dos

Publicité Stéroïdes