Oui mais toi tu es bien biiieeen dopé [emoji1] [emoji6]T'es plus fort que moi au squat mais couché je passe aussi les 6x120 ! Jolie perf mon gros
Tu gères
Aussi !!Oui mais toi tu es bien biiieeen dopé [emoji1] [emoji6]
De rienMerci les gars!
Petite question: j'ai bien envi de prolonger le training pour arriver à tester mon 1RM sur les 3 mouvements principaux.
Semaine 7 je fais 3•2 et semaine 8 je teste mon 1RM?
Tu fais du bon travail continu sur ta lancée et ta progressionSalut les gros!
Ce soir c'était training dos!
Semaine passée au SDT
3•7 à 150kg
Ce soir:
3•6 à 162,5kg
La dernière reps de la dernière série était limite, j'ai bien cru ne pas pouvoir décoller la barre, j'ai dû my reprendre à 2 fois.[emoji28]
Le coach de ma salle m'a regardé les faire, il m'a dit mouvement impeccable.[emoji16]
Je vais me commander de la magnésie, parce que le grip commence à devenir limite, SDT ça va bien, mais au rowing db ça commence à être dure, et au tirage verticale poitrine c'est limite, j'ai les doigts qui glissent en fin de série.
Sinon niveau diète depuis lundi je tourne à 4800kcal les jours de training, 4200 kcal les jours de repos en semaine (mercredi/vendredi) et 3900 le dimanche.
Demain repos, samedi épaules!
J'ai des bosses sur les tibias après chaque séances de SDT personnellement ^^ !@r270........ Exactement comme tu l'expliques sur ton post #574. Tes temps de repos doivent être rendu à ces deux dernières semaines de 5 minutes minimum.....tu peux aller à 6-7 sans problème.
Pour la magnésie, c'est obligatoire les gars rendus la. La peau laisse une couche de gras et sueur sur la barre et ça fait une énorme différence.
Ne pas oublier que la barre, particulièrement avec ces charges doit être fermement accotée sur les tibias.
Merci Toff![emoji6]Tu fais du bon travail continu sur ta lancée et ta progression