Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
comme j'ai pas les alertes de ton log, je sais pas pourquoi d'ailleurs,
j'ai toujours un wagon de retard...
ben écoutes, ton physique est vraiment bien là, et je sais que tu es grand, donc en réel, ça doit être encore plus impressionnant!!
les perfs aussi ça commencent à causer,
le sdt, y'en a pas bcp des grands qui envoient aussi lourd, pas évident d'aller la chercher la barre.
tu pèses combien là?
Pour les boutons, c'est un des effets du dbol, même à low dose,
y'a aussi bien sur une prédisposition.
Essaies l'acide pantothénique, la vit B5, à très gros dosage, y'en a sur qui ça marche...
et le dbol, t'as vu ? pas besoin de charger la mule pour en retirer les avantages!
J'ai bien aimé aussi toute la logistique pour tes repas, sacrée organisation
en tout cas, ça prouve que le travail paie, faut s'en donner les moyens...
Merci Barbarrian!
C'est un peut grâce à toi que j'ai progresser!
L'année passée c'est toi et canadien qui m'aviez aidé à corriger mon training..[emoji6]
mdr @r270 no respect sur ta première photo on aperçoit une couille qui se balade avant c'était le cul d'un mec dans les vestiaires revenons au cuisse ca commence a prendre forme continue
[emoji79] poto, je suis sûr que tu l'avais repéré avant moi, mais que ca ne t'avais pas déranger[emoji81] pour ma défense le gwad a de très bon yeux [emoji75]
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.