Colson
Well-Known Member
impressionné par les traps
certes mais l'autre a un très beau physique, je trouve, très esthétique.. "y'a plus qu'à" mettre qq kg de muscles en plus.T'es plus costaud que lui
En fait le teslac n'est plus vraiment utilise car l'aromasine la remplacer et beaucoup moins cher.
Petit retour.
Koweit On ne peut les concurrencée sur le body et les produit
Les men's physiques sont plus gros que les body que chez nous
Mon pot sais explique, ramy lui a dit que tout ce qu'il prenais ici en. Belgique étais coupé donc ça servais à rien du tout de taper le même dosage.
Ya pas que 75 mg de nandro dans ça cure mes elle reste lol une cure de tarlouz moi même je suis déjà monter à 100mg nandro pharma aucun résulta ya très lomgtem.
Il prend même plus d insuline, il m'a expliqué que ce qui joue bcp ces pour les training ya tout mes mouvement d isolation ensuite ya 1 étage parts muscle ya 5 étage.
Il m'a dit aussi écoute ramy à 3 enfant ça dernière à 1ans 1/2..... Ça pas rien ça pour un mec qui s envoi attend de testo 70ml savoir encore du sperm de competition lol ???,
En fait les AI en generale ont une action sur la lh et fsh d'ou l'augmentation de testo endogene. Pour le cytadren certain l'utilisent encore mais il fait beaucoup trop descendre le cortisol. Il a aussi une action anti oestrogene.Salut @federer ,
Merci beaucoup pour toutes tes explication , comme dit plus haut c'est çà qui manque ici donc tu assures. Le Teslac ils disent aussi qu il stimule les gonades comme le ferait le hcg je sais pas ce que t en penses, aprés dans tous les cas je me dis bien que si on en entend plus parler comme tu dis c'est qu il doit y avoir mieux mais c'est un plus de connaitre tous ces produits quand meme .
Les 2 autres produit cités qui permettent une meilleure secretion d'insuline et celui pour l'hormone thyroidienne ils sont plus utilisés du fait de l'arrivé de l'insu et du t4/t3 ?