Journal de Samsrah - Nutrition et entraînement

Je suis toujours autant fan des photos dans les WC . mdr
J'aime pas les prendre dans la salle. Surtout que là y'avait du monde.
Pas que la foule me déranges, mais c'est un OnAir... C'est le festival des trépieds et des groupes de poseurs devant la glace. J'ai pas trop envie d'être identifié à ces gens là.

Cette semaine je vais aller tester une salle "body", full panatta, perdue dans la pampa (avec des posters d'Arnold et cie sur les murs). Là bas ca me dérangerait moins, pour le coup !

J'aime pas les prendre dans la salle. Surtout que là y'avait du monde.
Pas que la foule me déranges, mais c'est un OnAir... C'est le festival des trépieds et des groupes de poseurs devant la glace. J'ai pas trop envie d'être identifié à ces gens là.

Cette semaine je vais aller tester une salle "body", full panatta, perdue dans la pampa (avec des posters d'Arnold et cie sur les murs). Là bas ca me dérangerait moins, pour le coup !
C’est sur le rouleau de papier toilette derrière c’est mieux. lol

C’est sur le rouleau de papier toilette derrière c’est mieux. lol
En vrai, oui. Après... Le but c'est pas de regarder le PQ. :D

Et en soi... Je m'en fout un peu du cadre. Elles sont pas destinées à devenir des publications phares, ou quoi que ce soit de ce genre, ces photos.

T'en as qui chercheront le cadre parfait, la lumière parfaite, la congestion parfaite, la tenue parfaite (le filtre parfait aussi). Personnellement, j'y ai jamais prêté attention. Pas pour rien que 90% de mes photos sont faites à froid xD

En vrai, oui. Après... Le but c'est pas de regarder le PQ. :D

Et en soi... Je m'en fout un peu du cadre. Elles sont pas destinées à devenir des publications phares, ou quoi que ce soit de ce genre, ces photos.

T'en as qui chercheront le cadre parfait, la lumière parfaite, la congestion parfaite, la tenue parfaite (le filtre parfait aussi). Personnellement, j'y ai jamais prêté attention. Pas pour rien que 90% de mes photos sont faites à froid xD
Ahhh la nouvelle generation….

• Like
Réactions: Wod
Ahhh la nouvelle generation….
Encore quand c'est fait plus ou moins discrètement, ça me déranges pas.
Mais quand t'arrives à la salle (comme aujourd'hui) et ou tu croises 5/6 duo/trio avec tous 1 a 2 trépieds... M'bon.

C'est assez pénible. Ca se prend en photo devant les cages de Crossfit, ou devant le matos Eleiko sans même l'utiliser...

Encore quand c'est fait plus ou moins discrètement, ça me déranges pas.
Mais quand t'arrives à la salle (comme aujourd'hui) et ou tu croises 5/6 duo/trio avec tous 1 a 2 trépieds... M'bon.

C'est assez pénible. Ca se prend en photo devant les cages de Crossfit, ou devant le matos Eleiko sans même l'utiliser...
Je parlais tout autant pour eux que pour toi qui n’a rien à faire ou la photo est prise lol

Tu t’attardes sur des détails étranges je trouve.
C’est la que je te dit, Ahhh la nouvelle generation. Vous n’avez plus rien a faire de rien je trouve mais bon je vais pas pourrir ton sujet avec mes réflexions philosophiques.

Ceci dit, pourquoi faire des photos en salle, et je parle pas que pourrir toi. Les photos les plus représentatives et plus parlantes sont fait à froid, pas congestionné à la salle.

Peut être, mais je trouve un peu de je m’enfoutisme dans tout ça, comme s’entraîner en tongs, ceux qui vont au resto en jogging et j’en passe. mais bon appelez moi vieux jeu (ou vieux con comme vous voulez).
En croks ou les genres de claquettes croks, putain ça craint.
Il y avait un mec dans la salle où j'allais qui s'était fait virer pour ça :D
C'est dangereux en plus...

Publicité Stéroïdes