Samsrah
Well-Known Member
Surtout que je suis plat de base c’est pas fou à ce niveau tu la travailles avec des exo spécifique ?Travaille ta sangle
Gere bien ta sèche car natty tu as vite fait de finir tout plat
Surtout que je suis plat de base c’est pas fou à ce niveau tu la travailles avec des exo spécifique ?Travaille ta sangle
Gere bien ta sèche car natty tu as vite fait de finir tout plat
Je fais principalement du gainageSurtout que je suis plat de base c’est pas fou à ce niveau tu la travailles avec des exo spécifique ?
Avec de gros ajouts de charge ?Je fais principalement du gainage
J'aime pas les prendre dans la salle. Surtout que là y'avait du monde.Je suis toujours autant fan des photos dans les WC . mdr
C’est sur le rouleau de papier toilette derrière c’est mieux. lolJ'aime pas les prendre dans la salle. Surtout que là y'avait du monde.
Pas que la foule me déranges, mais c'est un OnAir... C'est le festival des trépieds et des groupes de poseurs devant la glace. J'ai pas trop envie d'être identifié à ces gens là.
Cette semaine je vais aller tester une salle "body", full panatta, perdue dans la pampa (avec des posters d'Arnold et cie sur les murs). Là bas ca me dérangerait moins, pour le coup !
En vrai, oui. Après... Le but c'est pas de regarder le PQ.C’est sur le rouleau de papier toilette derrière c’est mieux. lol
Ahhh la nouvelle generation….En vrai, oui. Après... Le but c'est pas de regarder le PQ.
Et en soi... Je m'en fout un peu du cadre. Elles sont pas destinées à devenir des publications phares, ou quoi que ce soit de ce genre, ces photos.
T'en as qui chercheront le cadre parfait, la lumière parfaite, la congestion parfaite, la tenue parfaite (le filtre parfait aussi). Personnellement, j'y ai jamais prêté attention. Pas pour rien que 90% de mes photos sont faites à froid xD
Encore quand c'est fait plus ou moins discrètement, ça me déranges pas.Ahhh la nouvelle generation….
Je parlais tout autant pour eux que pour toi qui n’a rien à faire ou la photo est prise lolEncore quand c'est fait plus ou moins discrètement, ça me déranges pas.
Mais quand t'arrives à la salle (comme aujourd'hui) et ou tu croises 5/6 duo/trio avec tous 1 a 2 trépieds... M'bon.
C'est assez pénible. Ca se prend en photo devant les cages de Crossfit, ou devant le matos Eleiko sans même l'utiliser...
Tu t’attardes sur des détails étranges je trouve.Je parlais tout autant pour eux que pour toi qui n’a rien à faire ou la photo est prise lol
Tonton Mats et moi sommes des sniper, donc rien ne nous échappeEn vrai, oui. Après... Le but c'est pas de regarder le PQ.![]()
C’est la que je te dit, Ahhh la nouvelle generation. Vous n’avez plus rien a faire de rien je trouve mais bon je vais pas pourrir ton sujet avec mes réflexions philosophiques.Tu t’attardes sur des détails étranges je trouve.
Il est très perfectionniste, pas de demi mesure, carré ou rienTu t’attardes sur des détails étranges je trouve.
Les Brocs y’a pas que dans la salle mais les vestiaires aussi lolLes brocolis, la gangrène des salles, faut les dézinguer.
Regarde la pièce jointe 74720
Ils sont partout, des parasites !Les Brocs y’a pas que dans la salle mais les vestiaires aussi lol
Peut être, mais je trouve un peu de je m’enfoutisme dans tout ça, comme s’entraîner en tongs, ceux qui vont au resto en jogging et j’en passe. mais bon appelez moi vieux jeu (ou vieux con comme vous voulez).Il est très perfectionniste, pas de demi mesure, carré ou rien![]()
En croks ou les genres de claquettes croks, putain ça craint.Peut être, mais je trouve un peu de je m’enfoutisme dans tout ça, comme s’entraîner en tongs, ceux qui vont au resto en jogging et j’en passe. mais bon appelez moi vieux jeu (ou vieux con comme vous voulez).