shark-cht
Well-Known Member
Pourtant j'avais testo masta mais bon c'est pas dérangent tant que la libido et toujours la
Tu prend pas de proviron ? Je crois que ça augmente pas mal la libidoPourtant j'avais testo masta mais bon c'est pas dérangent tant que la libido et toujours la
Oui idem poto avec le deca moins de libido au bout d un moment alors qu avec testo/masta c est un massacre lol.Moi c’est avec le deca pas trop envie enfin j’ai envie mais de ouf non plus alors que avec Diana et testo sans exagérer je pouvais le faire une dizaine de fois par jour (week-end) ça dépend vemt des molecule et des doses aussi je pense
J’ai eu peur que ça soit moi le problème tu me rassure potoOui idem poto avec le deca moins de libido au bout d un moment alors qu avec testo/masta c est un massacre lol.
Non tkt ca me le fait à chaque fois au bout d un moment avec la nandrolone.J’ai eu peur que ça soit moi le problème tu me rassure poto
Daccord merci potoNon tkt ca me le fait à chaque fois au bout d un moment avec la nandrolone.
Belle transformation version lean mass, cool continu comme ca, je te souhaite une bonne relance poto.Salut les potos voila les photos.
Pour vous donner une idée car les photos sont pas très avantageuse je trouve.
Prise sans filtre à jeun le matin. (Mensu et photo)
Mensu :
Taille : 178 cm
Poids a jeun : 87kg500 12/13%bf/avant cure 80.00kg
Cuisse : 65 cm avant cure 58 cm(sortis de blessure)
Mollet : 40 cm avant cure 38cm
Epaule 134cm avant cure 126cm
Bras : 41.5 cm avant cure 39 cm
Taille: 80 cm avant cure 81 cm
Regarde la pièce jointe 15691 Regarde la pièce jointe 15692 Regarde la pièce jointe 15693 Regarde la pièce jointe 15694
Je précise que sa va faire 15 jours j'ai j'ai fini ma cure
Post ou pré ?J'ai pas précisé mes les deux photo c'est post cure et lautre fin de cure. 7kilo 500 séparé les deux photo.