Journal de shark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi c’est avec le deca pas trop envie enfin j’ai envie mais de ouf non plus alors que avec Diana et testo sans exagérer je pouvais le faire une dizaine de fois par jour (week-end) ça dépend vemt des molecule et des doses aussi je pense
Oui idem poto avec le deca moins de libido au bout d un moment alors qu avec testo/masta c est un massacre lol.
 
Salut les potos voila les photos.
Pour vous donner une idée car les photos sont pas très avantageuse je trouve.

Prise sans filtre à jeun le matin. (Mensu et photo)

Mensu :
Taille : 178 cm
Poids a jeun : 87kg500 12/13%bf/avant cure 80.00kg
Cuisse : 65 cm avant cure 58 cm(sortis de blessure)
Mollet : 40 cm avant cure 38cm
Epaule 134cm avant cure 126cm
Bras : 41.5 cm avant cure 39 cm
Taille: 80 cm avant cure 81 cm

received_555716751660150.jpeg received_640831446724421.jpeg received_462947904411021.jpeg received_727106574448139.jpeg

Je précise que sa va faire 15 jours j'ai j'ai fini ma cure
 
Dernière édition:
Propre franchement ;) t’est rester plutôt lean tu a pas fait de gros Bulk lol
Bien jouer poto :)
Tu compte faire une pause de combien de temp off a ton avis ? Dès peptide à côtés ou sarms ?
 
J'ai pas précisé mes les deux photo c'est post cure et lautre fin de cure. 7kilo 500 séparé les deux photo.

@Unjeune je pense faire le combo mgf et igf1 lr3 durant ma relance pour essayer de maintenir au max.

Pour la période off ca va dépendre de ma saison sportive a côté faut que je vois ou je peut caler la cure et convaincre ma copine :/

Sinon j'ai déjà vus avec andro la prochaine cure ;)toujours en lean mass

Et oui c'etais le but prendre de la mass sans prendre 1 point de bf.
Je ferais comme ca tant que ça marche.
 
Merci pour le journal !
Te le recommande de faire un peu plus c'exercice pour les pieds et de dos. Je pense que tu auras encore de la force !
 
Salut les potos voila les photos.
Pour vous donner une idée car les photos sont pas très avantageuse je trouve.

Prise sans filtre à jeun le matin. (Mensu et photo)

Mensu :
Taille : 178 cm
Poids a jeun : 87kg500 12/13%bf/avant cure 80.00kg
Cuisse : 65 cm avant cure 58 cm(sortis de blessure)
Mollet : 40 cm avant cure 38cm
Epaule 134cm avant cure 126cm
Bras : 41.5 cm avant cure 39 cm
Taille: 80 cm avant cure 81 cm

Regarde la pièce jointe 15691 Regarde la pièce jointe 15692 Regarde la pièce jointe 15693 Regarde la pièce jointe 15694

Je précise que sa va faire 15 jours j'ai j'ai fini ma cure
Belle transformation version lean mass, cool continu comme ca, je te souhaite une bonne relance poto.
 
Ah oui je ne suis plus suivie par yorka je n'ai pas pu prolonger avec les problème perso financier du moment qui n'etais pas prévue.

@Darjeeling non aucune perte de cheveux le seule ES que j'ai eut c'est acnee haut du dos un peut leger mais quand même, et pilosité +et surtout agressivité.
Mes réaction sont multiplie par 10 pour une broutille ca me fatigue je geule tous le temp, après cest peut être Car je suis sanguin de base deja.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut