Journal de Shredded08

Demande à Delavier si je peux continuer à faire des PR dos rond..et à Gundill ce qu’il pense de Weider.
Allez je sors…
Non mais franchement super interessant j’écouterai avec intérêt!! On peut pas leur reprocher de ne pas dire ce qu’ils pensent sincèrement même si parfois ils peuvent paraître imbus d’eux mêmes…c’est la tare de beaucoup d’hommes au top dans leur domaine.

Ah si j’oubliais si possible demander à Gundill si il a enfin pu évaluer la qualité de prolifération des ses prébiotiques en yaourts maison. La dose d’inuline la plus adéquate pour 1l de lait, la durée du cycle de fermentation et la température optimale?

Pour Delavier peut-il nous donner ses exercices préférés et les plus efficaces pour développer au mieux le trapèze moyen et inférieur?

Merci!

Peut-être aussi leurs pronos pour les Classic physiques…
Bumstead ou non cette année??
 
Dernière édition:
C'est ton pont de vue je le respecte ;)
Le troll était trop tentant.
Natty ou non n'a aucune importance pour moi,
Ce que je vois c'est ton physique, et les vrais pratiquants savent que dans tous les cas il y a du travail derrière , dans la réflexion et dans l'action.

giphy-1.gif
 
Comme j'ai déjà dit, tant que c'est pas mis comme argument commercial pour arnaquer des clients pour du coaching ou vendre des programmes, des compléments, ça ne me dérange pas.
Ce qui me dérange c'est quand un pseudo coach en fait son argumentation commerciale alors que le physique est franchement inatteignable naturellement.
Quand on me sort que si j'arrive pas à avoir un certain niveau c'est parce que je me suis pas assez investi sans jamais avoir vu ni mon entrainement ni ma diète, c'est du foutage de gueule. Un jour pour clouer le bec d'un jeune j'ai tapé 50 squat à 60kg, il m'a fait genre facile le vieux je te prends quand tu veux, il a fini dehors a vomir après 20 rep. J'avais que le double de son âge... Alors me sortir que je m'entraîne pas assez dur... J'étais naturel à l'époque enfin, non je mens, trt médicale mais pas encore de cure réelle.
 
Que tu sois naturel ou dopé importe peu

Tu peux être musclé naturellement mais avec un BF bas tu termineras plat comme une limande ...
C'est une règle
 

Publicité Stéroïdes

Haut