Journal de Shredded08

Après d'un autre côté beaucoup disent que durant un entraînement un IG bas n'a aucun intérêt, d'ailleurs c'est bien le seul moment où un IG haut ne serait pas néfaste.

Je me demande si au final c'est pas plutôt des arguments marketing qui sont repris sans réel connaissances de causes.

Après d'un autre côté beaucoup disent que durant un entraînement un IG bas n'a aucun intérêt, d'ailleurs c'est bien le seul moment où un IG haut ne serait pas néfaste.

Je me demande si au final c'est pas plutôt des arguments marketing qui sont repris sans réel connaissances de causes.
Tout à fait, et pour les deux paragraphes.

Petit retour sur cet hydrolysat de whey, contrairement au Peptopro c'est plutôt bon, un goût laiteux, assez étonnant quand même. La fabricant ne m'a jamais répondu mais je pense avoir ma réponse, je pensais pas ça de nutrimuscle.

En tous les cas c'est un peu plus digeste que Peptopro surtout que la c'été un séance jambes avec un gros gainage, l'idéal pour des remontées.

Demain je teste l'isolat de whey en intra mais si ça se digère bien je pense que je resterais là dessus.

Dernière édition:
Absolument pas. Dauf si tu le mélange avec rien. À partir du moment c’est mélangé avec des protéines ou AA par exemple il y a aucune différence, sa propriété osmosique sera modifiée.

Non, Dexrine cyclique est également 1 glucide de haut IG. Vidange gastrique ok, mais seulement si pas mélangé à autre chose.

C’est aussi valable pour WMS et vitargo.
Je prends mon dextrose sans bcaa
Ca sert a rien ca

C'est Ingredia la coopérative laitière qui le fabrique.

C'est vrai que c'est assez étonnant quand même ...
Je sais pas quoi penser de NM en ce moment.

Pour ce produit, ils disent qu’ils le développent eux avec Ingredia, Mais quand tu regardes le certificat d’analyse, c’est le certificat d’analyse de Lactium, un autre produit qu’ils vendent, et dans le certificat tu vois aussitôt le nom de client (NM enfin Supplément Nutrition SPRL), Et ca c’est bizarre.

Et pourquoi un fabricant ferait des analyse de ses propres produits pour un client, normalement ils font leur analyse et c’est tout pas pour un client donné. Pour rappel seul les analyses par des labo indépendant sont vraiment valables pas les analyses fait pas le producteur.

Bref on a même pas le nom du produit puisque c’est pas Lactium, ni le fabricant visiblement. Ingredia semble être seulement le labo qui leur a analysé le Lactium,

Dernière édition:
J'ai tout de même contacté nutrimuscle pour plus d'information via leur mail je verrais bien s'ils me répondent.

• Like
Réactions: Wod
J'ai tout de même contacté nutrimuscle pour plus d'information via leur mail je verrais bien s'ils me répondent.
Eux ils vont pa tirer une balle dans leur pied. Il faut trouver et contacter le labo fabricant. NM va te dire c’est un super produit et 50 explications pourquoi c’est pas amer etc etc…

Salut, après six semaines, je commence à diminuer légèrement mon apport en glucides uniquement les jours modérés + cardio une à deux fois par semaine entre 20 et 30 minutes.

J'ai testé l'isolat de whey pendant l'entraînement à la place de l'hydrolisat et j'ai quand même trouvé ça moins digeste ou alors c'est une idée, c'été une séance push faudrait essayer sur une séance de jambes. Mais hier j'ai trouvé l'hydrolisat de whey un peu plus digeste que le Peptopro il faudrait faire plusieurs essais pour vraiment se faire une idée car d'un jour à l'autre ça varie.

Niveau goût le meilleur des 3 c'est l'hydrolisat de whey ce qui est très étonnant.

Première séance de cardio effectuée sur vélo, 30 minutes au total.

20 minutes allure modérée + 10 minutes en HIIT : 30 secondes d’accélération, 45 secondes de récupération.

Bonnes sensations pour une reprise, surtout après une bonne séance de cuisses en superset (quadriceps + ischios) et mollets.

Pièces jointes

• VideoCapture_20240508-103809_compress2.jpg
    VideoCapture_20240508-103809_compress2.jpg
    159.1 KB · Affichages: 25
Le 13 mai, j’entame donc ma huitième semaine. Depuis le début des séances de cardio, j’ai perdu pas mal de flotte, surtout au niveau des cuisses. Donc, la découpe à ce niveau s’améliore.

En ce qui concerne le haut du corps, pas de problème comme toujours. La peau s’affine, les veines apparaissent un peu partout, même si je ne suis pas quelqu’un d’extrêmement veineux, hormis sur la sangle abdominale.

La qualité musculaire commence à apparaître également et toujours aucune perte de force.

Le poids s’est stabilisé ma semaine dernière, donc depuis le 12 mai, nouvelle diminution des hydrates sur les jours moyens et les jours bas, mais aucun changement sur mes jours hauts.

Depuis ces 8 semaines, environ 5 kg de moins sur la balance, et là commencent les choses sérieuses pour éviter la fonte musculaire car je vais commencer à brûler très rapidement.

Salut, la sèche continue est comme toujours pendant cette période, aucun écart pour le moment...

Par rapport à ma diète cyclique, j'ai de nouveau réajusté mes macros sur les 3 jours, donc jour haut, moyen et bas, et ils sont tous à la hausse. Je sèche toujours, donc on verra par la suite si je réajuste de nouveau les 3 jours ou uniquement certains jours.

P.S. : les veines sur le ventre ont fait leur retour.

Publicité Stéroïdes