Wesley
Well-Known Member
Putain va falloir qu on s'organise en bla bla car pour venir te voir à colmar bordel, t'auras tes pom pom girls juste pour toi on va se faire des tee shirts meso.
Excellente idee, perso j’ai pas de voiture donc je compte sur vousPutain va falloir qu on s'organise en bla bla car pour venir te voir à colmar bordel, t'auras tes pom pom girls juste pour toi on va se faire des tee shirts meso.
Putain va falloir qu on s'organise en bla bla car pour venir te voir à colmar bordel, t'auras tes pom pom girls juste pour toi on va se faire des tee shirts meso.
Tu penseras a mes msg priveMdrrrr j'aurai un fou rire pendant le posing
Maxh sera la
Maxh sera la
Yes mais pas trop élevé non plus en Junior, ça me fera une petite expérience, et ça m'aidera à rester bien sérieux.
J'ai vue le mot soiree je vais venir alor lolMoi je suis à 20 km de chez toi @simobbuilder !
Je montrais certainement à Colmar te soutenir et peut être un poto en-75 si il la refait !
On loue un rbnb et on fait une grosse java après la soirée !
Poulet et haricot du jardin à gogo !
Moi je suis à 20 km de chez toi @simobbuilder !
Je montrais certainement à Colmar te soutenir et peut être un poto en-75 si il la refait !
On loue un rbnb et on fait une grosse java après la soirée !
Poulet et haricot du jardin à gogo !
J'ai vue le mot soiree je vais venir alor lol
Et du tadalafilY aurait des beurettes et de la coke
Appelle sarahY aurait des beurettes et de la coke
Oui 20km du basic fit ou tu t’entraîne poto !En lorraine ?
Oui 20km du basic fit ou tu t’entraîne poto !
Je vais parfois à celui de augny !
D’ailleurs messpart s’entraîne là bas parfois si tu le connais !
Top 1 Colmar et là il vient de faire top 1 gp pyrèné