Sport
Well-Known Member
Les juniors -23 ans
.
Aucune idée bro
Oki tes relax toi
Moi je t'avoue avec ma timidité j'ai deja pris toute mes info lol
Les juniors -23 ans
.
Aucune idée bro
Si ya 15 athlète en juniors ca seras deja pas mal...
Donc evidament que non si il devrais faiee tes sous cate dans juniors comme en seniors il sans sort pas.
Pars contre je me demande..
Le temps du posing routine solo c surment pas comme les pro..
Et si ya 1m30 a 3m je pense tu sais a bro?
Moi pars exemple jai droits que a 2 minuttes max pour mon posing
détrompes toi, il y a un sacré niveau à Colmar en Junior.
Plus relevé que France IFBB
J'ai plus le souvenir combien ils étaient cette année mais vu la shape des 1ers ça faisait peur!
J'ai plus le souvenir combien ils étaient cette année mais vu la shape des 1ers ça faisait peur!
pour info,
apparemment en 2019, il y avait 11 athlètes en -23 ans
L'année dernière ont été 21 dans ma catégorie
Master
Et il n'y a pas de posing pour les juniors
Je confirme !En plus c'est une très belle ville Colmar, la région Alsace entière est magnifique..
il fait juste un peu froid l'hiver lol
sinon oui colmar est très beau et ont a de belle fille en Alsace rien que pour ça , sa vaut le déplacement. ( alsacien et fier de l'être )
un ami a gagner junior en 1989 ou 90 a colmar et dejas lui avait un sacre physique a l'époque ( il recevait ses injection par un médecin ).1m86 pour 95 ou 98 kg ultra sec.
pas loing se trouve l'Allemagne des géants aux bon physique qui participe a colmar.
en Allemagne il y a plein de russes qui eux aussi commence a faire du body et ont de bonne source , je pense qu'ils vont pas tarder a faire colmar aussi.
il y a qu'as aller a RASTATT ville proche de la frontière dans une salle réputer et fréquentée par des russes, mon dieux sa fait peur quand tu vois les molosses d'a peine 18 ans....bref sa va être chaud.
sinon oui colmar est très beau et ont a de belle fille en Alsace rien que pour ça , sa vaut le déplacement. ( alsacien et fier de l'être )
il y a pas mal de body de Lyon aussi avec de beau physique ( la dernière fois que j'y étai ).