thierry
Well-Known Member
voilas corriger kris67si il y a un Chris67 avant hier il était ou hier encore connecter dans la liste de page d'accueil.
voilas corriger kris67si il y a un Chris67 avant hier il était ou hier encore connecter dans la liste de page d'accueil.
Légal pas vraiment mais c’est très accessible gh j’en ai moins vu mais les anabos à volonté
le connaissant personnellement depuis des années , oui c'est un MONSTRE.
Son ancien avatar c’etait une photo haut du corps ça envoyait sévère, surtout que je crois que sa présentation date un peu et qu’il est proche de la 50aine avec un physiqueFaux qu'il vienne partagé avec nous, on manque de monstre
Justement demande lui quand il a le temps d alimenter sont journal.
Ca me ferais plaisir de parler avec lui, il est l'air d'avoir la tête sur c'est épaule (avec sont pour l'instant).
1m80 a 120kg si il est deja a 15% de fat oui ça dois être impressionnant si moin dz % encore +
Son ancien avatar c’etait une photo haut du corps ça envoyait sévère, surtout que je crois que sa présentation date un peu et qu’il est proche de la 50aine avec un physique
J’vais aller faire les jambes
oui désolé pour le HS simobbuilderFaux qu'il vienne partagé avec nous, on manque de monstre
Justement demande lui quand il a le temps d alimenter sont journal.
Ca me ferais plaisir de parler avec lui, il est l'air d'avoir la tête sur c'est épaule (avec sont pour l'instant).
1m80 a 120kg si il est deja a 15% de fat oui ça dois être impressionnant si moin dz % encore +
Je trouve ton hdl un peu bas essai la levure de riz rouge avec un peu de q10 ca devrais le remonter un peu si ca te dis à 10 mg de monokaline k genre arkosterol. Sinon cool que toi aussi tu fasse des check up.Bonjour, voilà ma PDS pré cure, je reprend ma cure la semaine prochaine, tout est bon (presque).
Actuellement j'étais sous:
- 130 mg de Testo E 250 @ANDROGENIX OFFICIAL prise en eod avec des seringues à insu oranges piqués à l'épaule 15 ui eod (15 ui x 3,5 x 250 mg = 131,25 mg/semaine)
- 50 mg de Proviron @ANDROGENIX OFFICIAL par jour
- 4 ui/jour de gh @GODT240
- de l'insu après les injections de gh
- 0.5 mg MT2 @ANDROGENIX OFFICIAL puis 1 mg depuis 3 jours (6 jours au total mais j'ai très noirci je passe à 0.5 mg eod)
>15 ng en Testostérone totale, donc le produit est bien dosé, le reste des examens est envoyé à un autre labo, donc je le publierai plus tard.
à vos remarques
Regarde la pièce jointe 15130 Regarde la pièce jointe 15131 Regarde la pièce jointe 15132 Regarde la pièce jointe 15133 Regarde la pièce jointe 15134
Clairement je suis dessus aussi en ce moment (androgénix) à 125 mg/Week complètement indolore.Mais surtout la testo fait le taf
Poto @simobbuilder c étais quand déjà que tu avais stopper ta cure pdm stp ?