Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah la salle c dois être pénible lol si tu voix une nana.
Deja moi avec le proto je suis limite obsédé lol mes avec. Cz en +
 
Perso, l avoine pareille, fini, le gainers on m'oublie. Et les whey et compagnies Jamais .

Des repas répartis sur la journée. Après je ne cherche pas à monté à 120kg ,Ca aide.

Une hygiène de vie bien meilleurs sans tous leurs suppléments qui coûtent un bras en plus. Sans compter la provenance, bcp de Chine...
 
Hello,
Je m'installe si tu veux bien :)
Oui au bout d'un moment ça devient pénible, comme au boulot..
Mdr
Perso, l avoine pareille, fini, le gainers on m'oublie. Et les whey et compagnies Jamais .

Des repas répartis sur la journée. Après je ne cherche pas à monté à 120kg ,Ca aide.

Une hygiène de vie bien meilleurs sans tous leurs suppléments qui coûtent un bras en plus. Sans compter la provenance, bcp de Chine...

J'etais du même avis que toi, apparement nutrimuscle serais le must en qualiter et tracabiliter si jamais tu souhaite y jeter un oeuil :)
 
Je les trouves assez chère.

Je trouve que sa reste raisonable si on ne part pas dans l'abus de supplements, dans mon cas je me contente que de 1 complement whey ou gainer en petite quantiter pour dire d'avoir de l'absortion rapide et ne pas etre balloner lors de l'entrainement et sa reste raisonable une centaine d'euros par mois :)
 
nutrimuscle il n'y a pas mieux en qualité et transparence
nutripure idem, les tarifs sont les memes et je trouve pas excessifs vu que la qualité est là.
bodyandfit déjà testé, la qualité se rapproche de myprout donc no comment.
N'oubliez pas les gars que les produits servent à fixer ce que vous mangez, donc si vous mangez pas terrible en qualité, vous n'optimisez pas l'efficacité des produits, c'est un peu de gâchis lol
 
Nutrimuscle c'est le top et ramener le prix au kg c'est pas vraiment plus cher

Perso je prend de moins en moins de complément

Je prend leur oméga 3 (bon la ok ils sont plus cher que ailleurs)

Protéine de blanc d'oeuf mais j'en utilise que très peu et elle ce digère super bien

Et flocon de sarrasin en poudre pareil nikel niveau digestion
 
Mdr vous dites tous que nutrimuscle c'est le top car certains le disent mais ce n'est pas le cas.
C'est comme les stéros,ici il suffit que quelques uns disent que çà c'est le top et du coup tout le monde va le dire alors que les trois quarts ne l'ont meme pas utiliser.
Rien ne vaut le solide de toute facon et meme çà c'est en train de devenir de la merde.
 
Et flocon de sarrasin en poudre pareil nikel niveau digestion
J’avais pris une fois très bien oui sauf que... si c’est pour les faire cuire au micro ondes ou en galette à la poêle, hé ben tu achètes tout simplement de la farine de sarrasin au supermarché c’est 5x moins cher et c’est pareil !!...
Après si tu les mange cru ok la farine tu peux pas...
 
J’avais pris une fois très bien oui sauf que... si c’est pour les faire cuire au micro ondes ou en galette à la poêle, hé ben tu achètes tout simplement de la farine de sarrasin au supermarché c’est 5x moins cher et c’est pareil !!...
Après si tu les mange cru ok la farine tu peux pas...
Hello,

Voila comme j'ai dit il ne faut pas se gaver sur des sites de complements sinon oui sa coute cher ;)
 
J’avais pris une fois très bien oui sauf que... si c’est pour les faire cuire au micro ondes ou en galette à la poêle, hé ben tu achètes tout simplement de la farine de sarrasin au supermarché c’est 5x moins cher et c’est pareil !!...
Après si tu les mange cru ok la farine tu peux pas...
La fameuse farine Treblec :D
J'avoue, bien moins cher que les flocons (c'est du vol):
téléchargement.jpg
 
J’avais pris une fois très bien oui sauf que... si c’est pour les faire cuire au micro ondes ou en galette à la poêle, hé ben tu achètes tout simplement de la farine de sarrasin au supermarché c’est 5x moins cher et c’est pareil !!...
Après si tu les mange cru ok la farine tu peux pas...

Ça fait 6e le kg

si je tape farine de sarrasin bio sur Google ça me sort 5,80 du kilos

Donc tu la trouve à 1e le kg ??? o_O
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut