Journal de Simobbuilder (Topic fermé)

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon ben y a plus qu'à en espérant que les résultats soient au RDV!

J’attend encore la deuxieme partie, j’ai encore le temps pour bien plannifier cette cure et surtout son training qui m’enerve un peu, je dois trouver un training adapté à mes points faibles, vu que le haut et le bas n’evoluent pas à la meme vitesse :(

Je viens de lire sur le feed qu’il envoie plus vers la France, c’est bien dommage heureusement j’ai fait mon stock de GH

pour la godt y a des bons et mauvais lots donc trop aléatoire à mon avis vu le prix de la gh

C'est vrai et surtout on commence a avoir un bon prix de la gh a partir de grosse commande 240 ui x 5 par exemple, pour avoir un prix equivalent a moins d'un euro par ui, alors si ton lot est mauvais t'es foutu

C'est vrai et surtout on commence a avoir un bon prix de la gh a partir de grosse commande 240 ui x 5 par exemple, pour avoir un prix equivalent a moins d'un euro par ui, alors si ton lot est mauvais t'es foutu
Au tout début tous les résultats sur les dosages de leur GH étaient bons puis avec le temps sont apparues pas mal de disparités entre les lots...

Au tout début tous les résultats sur les dosages de leur GH étaient bons puis avec le temps sont apparues pas mal de disparités entre les lots...

Comme toute source malheureusement, rares celles qui garde la meme qualité..

Leur probleme actuel cest que tu sais meme plus quel lot tu achetes, ya plus detiquette rien ducoup si entre nous on sait quun lot est a eviter la on est niquer et sa moi jai clairement du mal.
Parcontre quand tu tombes sur un lot qui est bon sa rigole vraiment pas sa arrache grave a 4iu tu dors toute la journee . Cest du (kit) ou double:rolleyes: je sais cetait naz :D

Leur probleme actuel cest que tu sais meme plus quel lot tu achetes, ya plus detiquette rien ducoup si entre nous on sait quun lot est a eviter la on est niquer et sa moi jai clairement du mal.
Parcontre quand tu tombes sur un lot qui est bon sa rigole vraiment pas sa arrache grave a 4iu tu dors toute la journee . Cest du (kit) ou double:rolleyes: je sais cetait naz :D
Pas mal cette petite blague, j'approuve à 100% (je sais pas si c'est une bonne chose pour toi vu mon humour :D:p)!

Bruuuu :rolleyes: on préfère quand tu es sérieux, ça te va mieux deconne pas :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes