Journal de Simobbuilder: Troisieme cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas encore, je reste sur le Var 75 mg ED un bon moment, je profite de mon appetit qui est au top mnt, puis je retenterai le coup surement, je kiffe les effets du dbol, un peu moins les effets secondaires sur le bide lol
Ouias jvois normal en pdm c'est mieux ee bcp manger :D, perso j'ai super faim encore sous dbol pour le moment
 
Oui cedt l'effet anavar.

Évite les boissons gazeuses 2 jours pour voir si c'est pas ça qui te fait mal au bide. J'avais ce soucis et à l'arrêt du gazeux plus aucun soucis

Le mal au bide je l'avais sous diana, depuis l’arrêt mon bide va bien, meme que maintenant je prend des boissons gazeuses de temps en temps sou Var, et j'ai pas ces soucis
 
Lol

Pharmacom déjà avec leur technique de faire les cachet d'une couleur différente pour chaque molécules au moins ils peuvent pas ce tromper
Le cuisto de geno c'est un farceur
Il essaye de crée des nouveau mix improbable a base de dbol
 
Diana Balkan reçu aujourd'hui (au bout de 4 jours), de chez teamroids, j'ai râlé ce matin a la poste pour rien, ces cons m'ont mis qu'il était distribue hier alors qu'il y avait rien a la boite a lettre, je fais une réclamation, pour qu'au final je le reçois aujourd'hui :mad:
Și C du vrai Diana balkan tu va pas etre decu dutout et meme niveau bide etc mon cousin faisai que de bouffer Quand îl etait avec ca donc franchement normalement t’aura plus ce souci la ;)
 
Demain je démarre le Diana Balkan carré rose à 40 mg et je baisse l'anavar de 75 mg à 50 mg par jour, pour le moment pas de sensations particulières avec le var, pas comme le Diana que je sens des le premier ou deuxième jour.
 
Dernière modification par un modérateur:
Demain je démarre le Diana Balkan carré rose à 50 mg et je baisse l'anavar de 75 mg à 50 mg par jour, pour le moment pas de sensations particulières avec le var, pas comme le Diana que je sens des le premier ou deuxième jour.
Lanavar tu vas le sentir a la fin de la première semaine
Force légèrement améliorer
La vascularisation est aussi pas mal
 
Y a pas que moi, y en a plein de membres qui ont ca avec beaucoup de diana autres que celui de pharmacom, pour le moment je suis passé au diana balkan, (jamais teste celui de valkyrie), mais balkan il a l'air plus doux niveau estomac, déjà il fond super vite, alors que le pharmacom ne fond pas du tout, c'est pour ca qu'il cause des irritations de l'estomac, au niveau de digestion aucun soucis pour le moment avec le balkan, mais c'est encore tot pour faire des conclusions, mais je dirai que le pharmacom est plus strong niveau effets et resultats, et retention d'eau, tu le sens vite, c'est une tuerie


Ok poto si des membres ont connu ça avec pas male d'autres diana. je peux donc m'attendre à ce genre de petits désagréments avec le diana de chez Valkyrie , que je m'apprête à commandé avec du var . Merci pour les infos, d'ailleurs ton feed et intéressent je vais resté branché
 
@ABIBOUNA
Merci avec plaisir, tu nous tiendras au courant, la var je le trouve vraiment light comme molécule et en prise de masse c'est surement moins interessant, je prend en ce moment 50 mg par jour

@Unjeune
Pour pas dire des betises j'attendrai encore avant de faire un retour, sinon la retention d'eau est là, les congestions sont là également mais pas aussi violents que sous le pharmacom, et niveau systeme digestif et appetit tout est nickel pour l'instant
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut