Tu serais dans ma région je t'aurais trouver une salle qui t'aurais financer ton bpjeps
J'avoue le BPJEPS c'est vraiment cher. J'ai beau économiser pour, ça prend vraiment du temps...
Enfin bon courage @Tilum
Et belle séance au fait
Tu serais dans ma région je t'aurais trouver une salle qui t'aurais financer ton bpjeps
J'avoue le BPJEPS c'est vraiment cher. J'ai beau économiser pour, ça prend vraiment du temps...
Enfin bon courage @Tilum
Et belle séance au fait
Tes le bienvenue, j'ai pas mal de connaissances ici j'aurais aucun mal à te trouver une salle qui te financeras ( si tu fait les cours collectifs aussi ) plateau muscu c'est une autres histoires
Pas de problème pour les cours collectif c'est pas trop mon dada mais j'apprends vite
Si dans ta ville tu à une salle de crossfit regarde si il sont affilier Reebok généralement ils finances
Oui moi aussi je le fait ainsi, j'ai pas de smith machine chez moi
C'est vraiment un exercice que j'apprécie de plus en plus, mais en effet pour bien passer sous la barre faut parfois jouer les contorsionnistes
Mais je préférerai m'entraîner en gym parce que la mon set up est un peu bancal lol (je prendrai une photo à l'occasion).
En tout cas 150kg c'est impressionnant; ce matin j'ai validé 5x8@90
Je regarderai mais , il ne me semble pas en avoir
mdrrr non j'ai pas toujours les idée mal placé quand même belle perfs gros j'ai fait la même mercredi pour le squat 10x130 j'ai bien morfler après je sais plus le nombre e reps sous tension je referais sa mercredi je verrais bien.Bonne séance de cuisses malgré une nuit assez courte (j'ai eu du mal à m'endormir @McKro92 pas de pensées salace)
Je me suis entraîné en leggings et j'étais vraiment beaucoup plus à l'aise au Squat , je valide un 10x130kg avec 5 reps sur 10 sous tensions la suite j'ai du prendre des restpauses en haut
5x10@130kg au SDT JT
Je met que 20kg au SissySquat mais je le fait jusqu'à en crever , c'est vraiment l'exercice qui m'offre le plus de sensations au vaste interne , que j'ai du mal à sentir en général !
Regarde la pièce jointe 4547
En tout cas mention spéciale à mon vieux leggings pourri qui m'offre un super maintient de mes genoux et garde mes articulations bien au chaud !
je sais pas moi j'en ai un beau de nature ^^ c'est les femmes qui me le disentOui c'est beaucoup plus dur de partir barre au sol c'est clair mais j'ai des sensations de folies au moins !
Faut souffrir pour avoir un beau cul [emoji23]
je sais pas moi j'en ai un beau de nature ^^ c'est les femmes qui me le disent
pour l'avoir vu en photos je peux confirmer sa va ta un beau cul gros on va stopper la pour pas que sa dérape ^^ je sens deja certains qui vont venir me pourrirMoi aussi j'en ai toujours eu un beau mais la c'est un tout autre monde [emoji23]
pour l'avoir vu en photos je peux confirmer sa va ta un beau cul gros on va stopper la pour pas que sa dérape ^^ je sens deja certains qui vont venir me pourrir
et ouais ta vu la d'un coup sa aurait pu paraitre super douteuxHeureusement que tu as précisé en photo
Sympa la perf au squat, tu vas bientôt rattraper hardcoreJo
Sinon avec le sissy squat tu as de meilleures sensations qu'avec un front squat par exemple?
Oui complètement pour une charge bien moins élevé pourtant
Ok merci de ta réponse
J'essaierai à l'occasion!
Juste un point: j'avais lu je ne sais plus trop où que l'exercice pouvait être un peu mauvais pour les genoux; tu n'as pas eu de ressenti particulier à ce niveau?