Journal de Tilum 2.0

J'avoue le BPJEPS c'est vraiment cher. J'ai beau économiser pour, ça prend vraiment du temps...
Enfin bon courage @Tilum :)

Et belle séance au fait ;)

Je me suis mis au HipTrust libre d'ailleurs , beaucoup plus dur mais de bien meilleure sensation !
Je le fait plus lentement et plus contrôler , j'ai également une meilleure amplitude et moins de douleurs avec la barre sur le pubis , bon je n'ai mis que 150kg contre 240 sur la Smith ^^

Le plus dur c'est de passer sous la barre pour la première répétitions [emoji85] c'est également plus dur car on commence direct sur la position basse contrairement à la Smith machine

Tes le bienvenue, j'ai pas mal de connaissances ici j'aurais aucun mal à te trouver une salle qui te financeras ( si tu fait les cours collectifs aussi :() plateau muscu c'est une autres histoires

Pas de problème pour les cours collectif c'est pas trop mon dada mais j'apprends vite :)

Oui moi aussi je le fait ainsi, j'ai pas de smith machine chez moi :p
C'est vraiment un exercice que j'apprécie de plus en plus, mais en effet pour bien passer sous la barre faut parfois jouer les contorsionnistes :p
Mais je préférerai m'entraîner en gym parce que la mon set up est un peu bancal lol (je prendrai une photo à l'occasion).

En tout cas 150kg c'est impressionnant; ce matin j'ai validé 5x8@90 :)

T'es pas trop loin [emoji123]
Fais une photo a l'occasion , je positionne avec des steps pour avoir la barre à bonne hauteur sans limiter l'amplitude , et je m'assois par terre comme un goret pour faire glisser la barre jusqu'au pubis , puis je monte sur le banc et j'envoie la barre dans la stratosphère [emoji23]

Bonne séance de cuisses malgré une nuit assez courte (j'ai eu du mal à m'endormir @McKro92 pas de pensées salace)

Je me suis entraîné en leggings et j'étais vraiment beaucoup plus à l'aise au Squat , je valide un 10x130kg avec 5 reps sur 10 sous tensions la suite j'ai du prendre des restpauses en haut :)

5x10@130kg au SDT JT

Je met que 20kg au SissySquat mais je le fait jusqu'à en crever , c'est vraiment l'exercice qui m'offre le plus de sensations au vaste interne , que j'ai du mal à sentir en général !

IMG_2573.JPG
En tout cas mention spéciale à mon vieux leggings pourri qui m'offre un super maintient de mes genoux et garde mes articulations bien au chaud :D !

Bonne séance de cuisses malgré une nuit assez courte (j'ai eu du mal à m'endormir @McKro92 pas de pensées salace)

Je me suis entraîné en leggings et j'étais vraiment beaucoup plus à l'aise au Squat , je valide un 10x130kg avec 5 reps sur 10 sous tensions la suite j'ai du prendre des restpauses en haut :)

5x10@130kg au SDT JT

Je met que 20kg au SissySquat mais je le fait jusqu'à en crever , c'est vraiment l'exercice qui m'offre le plus de sensations au vaste interne , que j'ai du mal à sentir en général !

Regarde la pièce jointe 4547
En tout cas mention spéciale à mon vieux leggings pourri qui m'offre un super maintient de mes genoux et garde mes articulations bien au chaud :D !
mdrrr non j'ai pas toujours les idée mal placé quand même :rolleyes::rolleyes::p belle perfs gros j'ai fait la même mercredi pour le squat 10x130 j'ai bien morfler après je sais plus le nombre e reps sous tension je referais sa mercredi je verrais bien.
pour ton hip trust barre libre bien puisque sa doit etre super tendu de partir a même le sol et pour le SDT jambes tendue aussi jolie moi je suis une brelle sur cette exos

Oui c'est beaucoup plus dur de partir barre au sol c'est clair mais j'ai des sensations de folies au moins !
Faut souffrir pour avoir un beau cul [emoji23]

Sympa la perf au squat, tu vas bientôt rattraper hardcoreJo :p

Sinon avec le sissy squat tu as de meilleures sensations qu'avec un front squat par exemple?

Oui complètement pour une charge bien moins élevé pourtant :)

Ok merci de ta réponse :)
J'essaierai à l'occasion!

Juste un point: j'avais lu je ne sais plus trop où que l'exercice pouvait être un peu mauvais pour les genoux; tu n'as pas eu de ressenti particulier à ce niveau?

Ok merci de ta réponse :)
J'essaierai à l'occasion!

Juste un point: j'avais lu je ne sais plus trop où que l'exercice pouvait être un peu mauvais pour les genoux; tu n'as pas eu de ressenti particulier à ce niveau?

Non vraiment aucun même ma mère qui a justement des problèmes au genoux sur du squat tradi , n'a pas l'air d'en souffrir sur le Sissy :)

Essais tu devrais l'apprécier !

Publicité Stéroïdes