Super perfs,ça doit être vraiment intéressant de s entrainer avec un powerlifter
190kg pour moins de 80kg
6×120 au couche... et ben tu pulverise tes perfs cousin!
Il faut rien changer a ton programme! C'est toujours bien de repartir sur un programme avec de la force car on emmagasine des calories qui servent a ca.
Franchement tu vas tres vite me depasser en force... et je ne sais pas si je pourrez tenir ta cadence! Mais des que ya moyen de s'entrainer ensemble, avec plaisir!Oui même en pratiquant le culturisme la force c'est une partie importante pour se bâtir un physique puissant !
D'ailleurs j'aimerai bien un jour m'entraîner avec une force de la nature comme toi mon cousin !
Franchement tu vas tres vite me depasser en force... et je ne sais pas si je pourrez tenir ta cadence! Mais des que ya moyen de s'entrainer ensemble, avec plaisir!
Sinon la force est un indicateur important.si tu augmente tes prefs, les muscles suivent...
Super perfs Tilum surtout au DC que je trouve encore plus impressionnant que la perf au dead (qui reste une super perf attention ).
Ton physique et tes perfs envoient vraiment du rêve mec, pour moi tu possèdes, selon mes goûts et mes objectifs (car en fait en musculation/fitness/body chacun a des envies et objectifs physiques tellement différent que ce qui convient à l'un ne va pas à l'autre), un des plus beaux physiques du forum.