Journal de Tilum 2.0

C'est exactement ce que me disait le mec ^^

J'y allait mode bourrin sans la technique en faisant en premier lieu un SDT Sumo et du coup j'étais trop proche du pneu donc la difficulté en était accrue

C est un adepte du cross training ton pote sur la vidéo?
 
C est un adepte du cross training ton pote sur la vidéo?
Aucune idée à vrai dire , je ne le connais pas , il m'a vu faire mon SDT et quand j'ai eu fini ma séance il m'a dit "toi je suis sûr que tu lèveras le pneu" et du coup bah je me suis laissé tenter

On était les deux seuls dans la salle à ce moment à être capable de le lever
 
Ma mere qui me dit "bon ben tu vas arrêter le body on dirait" pendant que je levais le pneu

La reconversion n'est pas encore prête d'arriver , mais j'aime beaucoup toutes ces choses qui sont de près ou de loin relié à la musculation :)
 
Après une bonne journée à la plage petite photos (+6kg tout de même depuis le Ripert) :
image.jpeg

Les frottements des cuisses sont de plus en plus désagréables hier soir , j'ai pas mal marché avec des collègues et bah en rentrant j'avais les adducteurs rouge écarlate je voulais chopper des adducteurs , je suis gâté !
 
Après une bonne journée à la plage petite photos (+6kg tout de même depuis le Ripert) :
Regarde la pièce jointe 4075

Les frottements des cuisses sont de plus en plus désagréables hier soir , j'ai pas mal marché avec des collègues et bah en rentrant j'avais les adducteurs rouge écarlate je voulais chopper des adducteurs , je suis gâté !

J'aime beaucoup ta condition physique actuelle poto ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut