Tilum
Well-Known Member
C'est entre le jambes tendu et le roumain , on va dire ..
Quelque chose à redire sur mon exécution ou mon amplitude ??
Non mais comme tu dis cest un svt roumain pas jambe tendu cela travail les ischios aussi mais par contre pas de la même façon. Je jambe tendu provoque plus un etrirement dans la totalité des ischios fessiers et le svt roumain est plus baser sur ischios jambier mais sinon ton svt roumain est bonC'est entre le jambes tendu et le roumain , on va dire ..
Pesée faite aujourdhui car ce soir resto, 83kg tout rond soit +600g en ayant abaissée les calories je suis une anomalie
Je vous partage le dîner d'hier soir :
200g de Rôti de saumon farci au Saint-Jacques
100g de riz
300g de courgette en chips
Regarde la pièce jointe 4066
Et une petite vidéo de SDT JT à 110kg :
https://vid.me/dWap
T'es un petit casse bonbon mon Totoff mais tu as raison c'est plus proche du roumain que JTNon mais comme tu dis cest un svt roumain pas jambe tendu cela travail les ischios aussi mais par contre pas de la même façon. Je jambe tendu provoque plus un etrirement dans la totalité des ischios fessiers et le svt roumain est plus baser sur ischios jambier mais sinon ton svt roumain est bon
Je les met via le site directement depuis l'application de base de navigateur de mon smartphone (pour un iPhone c'est safari par exemple)ton repas donne envie mon gros, je suis au taf je peux pas matte ta vidéo mais je suppose que le mouvement doit être bien comme a ton habitude parconte comment fait tu pour mettre des photos sur meso tapalk merde grave en ce moment
Je sais mais il faut appeler un chat un chat lolT'es un petit casse bonbon mon Totoff mais tu as raison c'est plus proche du roumain que JT
Je vous ferai des photos d'ensemble de la salle avec un joli panorama , c'est vraiment ambiance old school , bien sale plein de magnésie !En tout cas l'ambiance a l'air sympa dans le petit aperçu qu'on a de ta salle dans la vidéo: pas de chichi, ça donne envie de se donner à fond!
Cest une salle comme ça qu'il me faudraitJe vous ferai des photos d'ensemble de la salle avec un joli panorama , c'est vraiment ambiance old school , bien sale plein de magnésie !
Tu rentres tu sais que t'es là pour pousser !
C'est clair tu serai au top iciCest une salle comme ça qu'il me faudrait
OuiC'est clair tu serai au top ici
sinon tu vas en cuisine directe voir le chefs et tu lui fait savoir ta maniere de penser ^^ avec demo a l appuiJe vous ferai une photo , on va voir si la présentation est au niveau des miennes