Journal de Tilum 2.0

C'est entre le jambes tendu et le roumain , on va dire ..

Quelque chose à redire sur mon exécution ou mon amplitude ??
 
C'est entre le jambes tendu et le roumain , on va dire ..

Quelque chose à redire sur mon exécution ou mon amplitude ??
Non mais comme tu dis cest un svt roumain pas jambe tendu cela travail les ischios aussi mais par contre pas de la même façon. Je jambe tendu provoque plus un etrirement dans la totalité des ischios fessiers et le svt roumain est plus baser sur ischios jambier mais sinon ton svt roumain est bon
 
Pesée faite aujourdhui car ce soir resto, 83kg tout rond soit +600g en ayant abaissée les calories je suis une anomalie

Je vous partage le dîner d'hier soir :
200g de Rôti de saumon farci au Saint-Jacques
100g de riz
300g de courgette en chips
Regarde la pièce jointe 4066

Et une petite vidéo de SDT JT à 110kg :
https://vid.me/dWap

ton repas donne envie mon gros, je suis au taf je peux pas matte ta vidéo mais je suppose que le mouvement doit être bien comme a ton habitude ;) parconte comment fait tu pour mettre des photos sur meso tapalk merde grave en ce moment
 
Non mais comme tu dis cest un svt roumain pas jambe tendu cela travail les ischios aussi mais par contre pas de la même façon. Je jambe tendu provoque plus un etrirement dans la totalité des ischios fessiers et le svt roumain est plus baser sur ischios jambier mais sinon ton svt roumain est bon
T'es un petit casse bonbon mon Totoff :p mais tu as raison c'est plus proche du roumain que JT ;)
 
ton repas donne envie mon gros, je suis au taf je peux pas matte ta vidéo mais je suppose que le mouvement doit être bien comme a ton habitude ;) parconte comment fait tu pour mettre des photos sur meso tapalk merde grave en ce moment
Je les met via le site directement depuis l'application de base de navigateur de mon smartphone (pour un iPhone c'est safari par exemple)
Tu me diras ce que tu en penses c'est toi le coach :) !
 
Franchement le repas a l'air excellent, t'es un vrai chef ;)

Et c'est toujours sympa tes vidéos, elles constituent une bonne source de motivation!
 
Comme je vous disais je suis dans une salle de power et strongman et ben pour finir en beauté cette séance lower j'ai fait des passes avec un pneu de 300kg avec un strongman et bah c'est pas facile les amis !
 
En tout cas l'ambiance a l'air sympa dans le petit aperçu qu'on a de ta salle dans la vidéo: pas de chichi, ça donne envie de se donner à fond!
 
En tout cas l'ambiance a l'air sympa dans le petit aperçu qu'on a de ta salle dans la vidéo: pas de chichi, ça donne envie de se donner à fond!
Je vous ferai des photos d'ensemble de la salle avec un joli panorama , c'est vraiment ambiance old school , bien sale plein de magnésie !

Tu rentres tu sais que t'es là pour pousser !
 

Publicité Stéroïdes

Haut