Journal de Tilum 2.0

j'imagine d'ailleurs bien la scène le gars arrive énerver dans la cuisine du gars tu te fou de ma gueule c 'est quoi cette présentation de fast food enfoiré et biiim l'assiette dans la gueule
 
j'imagine d'ailleurs bien la scène le gars arrive énerver dans la cuisine du gars tu te fou de ma gueule c 'est quoi cette présentation de fast food enfoiré et biiim l'assiette dans la gueule
le pauvre chef , il prendrait tarif je lui sors les photos de mes plats :p
 
le pauvre chef , il prendrait tarif je lui sors les photos de mes plats :p
bas il se barre et tu prends sa place un resto diète spécialement pour nous au moins t'aurais du monde au resto t'aurais tout Meso la par contre va falloir cuisiner puisque y a des barak ici qui doivent pas rigoler avec la gamelle toujours clean bien entendu
 
Je me base sur l'IIFYM, je garde l'apport calorique total de maintient avec quelques écarts mais les repas principaux sont maintenu en qualité d'aliment et macros.

C'est comme ça que je reprendrais ma routine avec un niveau voisin de celui que j'ai stoppé.

Désolé pour le HS Tilum.
 
@kgil pour évacuer la frustration post show , j'ai fait quelques semaines de IIFYM pour me faire plaisir sans exagérer désormais je n'ai plus de frustration et je prends plus plaisir à manger mes légumes verts que de la "malbouffe"

J'ai pas les moyens de monter un restaurant et bien que j'adore la cuisine c'est vraiment un travail de folie quand même !

Rien à voir mais je me suis pesée ce matin post cheat du coup et bien 83kg tout rond exactement comme hier ^^ il y a eu une glace apres le burger , je suis sortit du restaurant et juste à côté il y avait un glacier artisanale (sans gluten )j'ai pas pu résister à l'appel de la glace je me suis fait une glace 3 boules KinderBueno/Nutella/Oreo !
image.jpeg
 
Pour rebondir sur le IIFYM, je pense personnellement que c'est une excellente méthode à partir du moment où tu l'utilises à bon escient à savoir par exemple: tiens je peux remplacer mes 70g de riz par 300g de patate douce parce que ça va m'apporter quasiment les mêmes macros.

Le problème de cette méthode c'est que beaucoup l'utilisent pour justifier la malbouffe et après s'étonnent de ne pas avoir de résultats... C'est pour ça que je crois que c'est plus adapté à des pratiquants ayant déjà de bonnes bases en nutrition ;)

Sinon, ta glace à l'air vraiment top :)
 
@Viper oui c'est le problème de l'IIFYM je l'utilises tout les jours évidement car les repas ne sont jamais les mêmes pour des macros similaire :)

Mais quand je disais l'avoir utiliser en post show c'était vraiment en mode plaisir ^^ genre post workout j'envoyé de la glace , ce que je faisais pour ma part c'est que j'essayais toujours d'envoyer une source de protéine en même temps où avant une "merde" pour limiter la montée de la glycémie

Mais franchement de vous à moi , je me sens mieux en mangeant des IG Bas et super clean :)

D'ailleurs petit retour de ma séance de hier , j'ai mal de partout.. aux jambes forcément car j'ai fait une bonne séance mais également au haut .. Et ouais soulever un pneu ça fait bobo mine de rien :)
 
@Viper oui c'est le problème de l'IIFYM je l'utilises tout les jours évidement car les repas ne sont jamais les mêmes pour des macros similaire :)

Mais quand je disais l'avoir utiliser en post show c'était vraiment en mode plaisir ^^ genre post workout j'envoyé de la glace , ce que je faisais pour ma part c'est que j'essayais toujours d'envoyer une source de protéine en même temps où avant une "merde" pour limiter la montée de la glycémie

Mais franchement de vous à moi , je me sens mieux en mangeant des IG Bas et super clean :)

D'ailleurs petit retour de ma séance de hier , j'ai mal de partout.. aux jambes forcément car j'ai fait une bonne séance mais également au haut .. Et ouais soulever un pneu ça fait bobo mine de rien :)

Apparemment y a une technique à avoir pour le soulèvė de pneu et les petits sont désavantagés j'ai un pote il a un max à 300kg au terre et pourtant il a réussi à soulever qu une fois un pneu de 250kg
 
Apparemment y a une technique à avoir pour le soulèvė de pneu et les petits sont désavantagés j'ai un pote il a un max à 300kg au terre et pourtant il a réussi à soulever qu une fois un pneu de 250kg
Je posterai la vidéo , elle est sur le téléphone de ma mère , le mec avec qui je le faisais , il faisait valser le pneu avec une facilité hors du commun

Et moi c'était la folie 30sec pour une reps il en faisaient 4 dans le même laps de temps , apres je ne sais pas pour la taille si elle joue mais c'est très technique par contre c'est une évidence :)
 
Je posterai la vidéo , elle est sur le téléphone de ma mère , le mec avec qui je le faisais , il faisait valser le pneu avec une facilité hors du commun

Et moi c'était la folie 30sec pour une reps il en faisaient 4 dans le même laps de temps , apres je ne sais pas pour la taille si elle joue mais c'est très technique par contre c'est une évidence :)

Si tu peux poster que je vois ça :p
 
Si tu peux poster que je vois ça :p
Yes je vois avec la maman apparement elle les a supprimé apres l'avoir upload sur FB cette teubé mdr *clapclap*
(C'est affectif n'y voyait pas un manque de respect envers ma mere)
Sinon ça tire un peu sur les biceps c'est pas à faire tout les jours quoi , le mouvement primaire c'est un soulever de terre avec les deux mains en supination donc le biceps est dans une sale position et le risque de déchirure assez fréquente sur ce type d'exercice
 
Yes je vois avec la maman apparement elle les a supprimé apres l'avoir upload sur FB cette teubé mdr *clapclap*

Sinon ça tire un peu sur les biceps c'est pas à faire tout les jours quoi , le mouvement primaire c'est un soulever de terre avec les deux mains en supination donc le biceps est dans une sale position et le risque de déchirure assez fréquente sur ce type d'exercice

Yes le biceps et les avant bras aussi ça doit piqué
 

Publicité Stéroïdes

Haut