Journal de Tilum 2.0

Voilà , 2 photos de la salle (je n'ai pas pu les héberger depuis le forum car elles sont trop grande et je ne voulais pas perdre en qualité) :

Du BH ET DU LIFEFITNESS cest ce qu'il y avais dans ma salle avant et il est passer tout en BH cest beau mais cela ne vaut pas grand chose comparer au LIFEFITNESS ça cest de la salle hardcore avec de la rouille et de la fonte lol j'adore
 
C'est exactement ça , pour tout te dire je n'ai jamais eu de meilleure sensation que sur le LegExtension ou LegCurl de cette salle
C'est vraiment un plaisir de vraiment souffrir sur ces deux exercices d'isolation :)
 
Un petit déjeuner simple et efficace ;)

Pour la glycine, je pense que ça peut être intéressant pour toi vu que tu t entraines assez lourd, car cet acide aminé est sensé être anti inflammatoire et permettre une meilleure absorption des glucides, et globalement améliorer la recuperation.
Je serai curieux, si tu l'utilises sur une période de quelques semaines, d'avoir ton avis quant aux effets que tu auras pu effectivement ressentir :)
 
Un petit déjeuner simple et efficace ;)

Pour la glycine, je pense que ça peut être intéressant pour toi vu que tu t entraines assez lourd, car cet acide aminé est sensé être anti inflammatoire et permettre une meilleure absorption des glucides, et globalement améliorer la recuperation.
Je serai curieux, si tu l'utilises sur une période de quelques semaines, d'avoir ton avis quant aux effets que tu auras pu effectivement ressentir :)
C'est clair je vais essayer et faire un retour :)
Ça a un bon goût sucré sur les pancakes c'est super sympa !

La glycine a beaucoup de bienfait , meme pour les articulations :
image.jpeg
 
C'est clair je vais essayer et faire un retour :)
Ça a un bon goût sucré sur les pancakes c'est super sympa !

La glycine a beaucoup de bienfait , meme pour les articulations :
Regarde la pièce jointe 4087
La glycine renforce aussi le système immunitaire les os les tendons articulations effet anti vieillissement meilleur cicatrisation meilleure qualité de peau amélioré le sommeil et j'en passe cela fait déjà pas ma d'année que j'en prends
 
La glycine renforce aussi le système immunitaire les os les tendons articulations effet anti vieillissement meilleur cicatrisation meilleure qualité de peau amélioré le sommeil et j'en passe cela fait déjà pas ma d'année que j'en prends
Je sais bien mais tu fais bien de le préciser pour les autres ;)
 
D'ailleurs pour ce qui manque d'ischios , le HipTrust les amis c'est phénoménale !
J'ai des sensations de folies , un pump indécent et des courbatures de folie :p
( on dirait une pub du télé-achat )
IMG_1706.JPG
#BigBooty :p
Kim Kardashian ou Paige Hataway n'ont qu'à bien se tenir !

Je fais du nudisme moi aussi @hardcoreJo , Âmes sensibles s'abstenir ...
 
Sacré physique le pépère :)
Et les perfs aussi, 15*145 au sdt pour ton poids c'est magnifique.
Je m'étais tapé tout ton 1er journal avant d'être inscrit, tu es carré dans ce que tu fais, bravo.

J'ai failli venir te voir sur les planches à la Ciotat il y a quelques temps, mais une garde m'a gardé au chaud. Oui, je ne suis pas très loin :D
 
Sacré physique le pépère :)
Et les perfs aussi, 15*145 au sdt pour ton poids c'est magnifique.
Je m'étais tapé tout ton 1er journal avant d'être inscrit, tu es carré dans ce que tu fais, bravo.

J'ai failli venir te voir sur les planches à la Ciotat il y a quelques temps, mais une garde m'a gardé au chaud. Oui, je ne suis pas très loin :D

Merci poto , ah ça aurait été sympa de venir à la ciotat :)

On est tout les deux sur le 5/3/1 à ce que je vois , je l'ai un peu fait à ma sauce via l'ebook Beyond 5/3/1 mais le Boring But Big fait vraiment bien le taf !

En 2017 je prévois de concourir en FA selon mes perfs d'ici là mais ça sens bon pour le moment
 
Oui, même si juillet je l'ai mis en suspens vu que les séances se font avec des amis et sont donc moins planifiées. Mais j'aime bien le principe d'arracher une ou quelques reps de plus que le mois précédent.

J'ai testé le Beyond tout court avant, avec 3 séances par semaines mais j'en suis sorti crevé lol, un seul mouvement en force me suffit par séance :oops:.

Tu prévois une compétition premiers pas pour te faire la main ? Un poto a fait de la FA par le passé, et il me dit que les minimas pour participer n'ont rien à voir avec le niveau qu'on trouve aux concours... Même en premiers pas, il y a déjà des mecs sous cocktails sympathiques.
 
Pareil un seul mouvement en Force me suffit , j'arrive à bien me cramé en une seule série de travail ^^

Pour la FA j'ai pas encore trop creusé le sujet mais même sans gros cocktail je pense qu'on peu gratter de très belle barre en ayant la bonne méthode et une bonne planification , je mise sur ça

J'ai regarder les perfs en FFF et c'est pas fou pour un junior et même pour un senior ; je suis sûr que je pourrais faire du bruit :p
 
Viser une bonne barre oui, viser une bonne place c'est surement autre chose :)

Côté méthode et planification, on trouve beaucoup de bonnes choses entre les articles de Canadien et Barbarian, ils nous donnent de bonnes bases pour construire qqch, c'est à nous ensuite de s'énerver à l'entraînement et pour la diète :D
 
Bon appétit [emoji5] :
ca239f8e2c18fa857fede399a0d00495.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut